Soldat du Roi a écrit:1 minute 3, "mes fanatiques, j'aime pas les fans"![]()
![]()
faut donner à gainsbourg ce qui est dzû
"pour faire des disques, pas d'or
de platine
"
Soldat du Roi a écrit:1 minute 3, "mes fanatiques, j'aime pas les fans"![]()
![]()
faut donner à gainsbourg ce qui est dzû
de platine
"

Concept pire que mongol 

Rebelle-angolais a écrit:Traversée en Kayak de l'Océan PacifiqueConcept pire que mongol

UNE FATWA POUR PN!

Le flinguage par photo magasin 

Le truc on te roue le cerveau avec depuis la 6eme
Les musiques, les films, les jeux, les sites... putain de tout est en langue Anglaise et les mecs sont pas foutus d'apprendre
Ca prend même pas un bac mais qu'est ce qui se passe avec ces crétins 

Avocat Juif a écrit:![]()
J'essaye de comprendre les macaques Francais de race blanche ou Arabe qui comprennent que dalle a l'AnglaisLe truc on te roue le cerveau avec depuis la 6eme
Les musiques, les films, les jeux, les sites... putain de tout est en langue Anglaise et les mecs sont pas foutus d'apprendre
j'comprends pas le niveau de merde qu'il y a en france en anglais 

Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passemontreal-guadeloupe a écrit:Avocat Juif a écrit:![]()
J'essaye de comprendre les macaques Francais de race blanche ou Arabe qui comprennent que dalle a l'AnglaisLe truc on te roue le cerveau avec depuis la 6eme
word sonj'comprends pas le niveau de merde qu'il y a en france en anglais
Alors que l'allemand ou les langues nordiques par ex ont des sons en commun avec l'anglais donc les jeunes ont pas de mal à s'y mettre
Un jeune allemand de 14 ans pulvérise n'importe quel français majeur qui prétend "connaitre les bases de l'anglais"
J'l'ai vu en live cô.
De plu, pour avoir étudié 2 fois à l'étranger et vu des négros de tous pays, je trouve que les francais dans l'ensemble sont des TGA et fiers de l'être
Ils ont du mal à mort à s'accaparer la culture du pays ou ils squattent
Ils restent entre eux à parler français pendant que les autres des 4 coins du monde font l'effort de causer anglais poru que tt el monde capte
Pendant que mes allemands discutent entre eux parfois entièrement en anglais comme ça pour rien 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité