Soldat du Roi a écrit:je débarque pour photocopier mes caricatures
j'demande à la grosse connasse combien sont les photocop' couleursà ce moment là , un visage entre Yollande Moreau et josephine ange gardien me répond "1 euro 43"
rapide calcul
j'me suis dit que j'allais garder ca rue
street life
![]()
j'retourne chez mes putes roumaines, là où c'que le patron change de petites employés tous les deux mois, PIRE QUE TF1 cette entreprise![]()
![]()
j'fais mes photocopies, je relie le bordel comme un gitan, et j'balance ca à Libération et au canard enchainé, ces putes gauchistes
j'vienne avec le culot t'entends
rien à chier de vos blogs de merde, de vos espaces d'expressions numérique, j'veux être publier sur papier t'entends![]()
culot, arrogance, initiativeword
911_K a écrit:Eddy Murphy a inventé le monogiffard
Michel Martelly a écrit:Les cours en vidéopendant que tu te casses le cul sur tes bancs de la fac, j'fais c'que j'ai à faire chez moi bien confortable
et pendant que tu t'endors devant un cours de 4 heures je le passe en vitesse x2 et avec les deux heures gagnées j'fais un fifa
un tropico
un p'tzit peu de sport
tout c'que tu rêves à cela
Babtou_Enragé a écrit:Michel Martelly le nouveau carré ça s'en vient. J'connaisse pas trop ce médecine jeu mais certaines connexions ont eu mal à la têtepar deux fois avant de passer dans le jeu que c'est la kiné. La performance est trrrrès mince et REP la mise en marché après ça
, mais attention mon jeune étzudziant
Michel Martelly a écrit:Babtou_Enragé a écrit:Michel Martelly le nouveau carré ça s'en vient. J'connaisse pas trop ce médecine jeu mais certaines connexions ont eu mal à la têtepar deux fois avant de passer dans le jeu que c'est la kiné. La performance est trrrrès mince et REP la mise en marché après ça
, mais attention mon jeune étzudziant
T'inquiète j'suis t'en troisième année et j'fais ça depuis le débzutma méthode islamique pour apprendre la médecine c'est la manette toujours dans le champs de vision
Michel Martelly a écrit:débzut
Informations générales
À propos de
Faut juste que je trouve quelqu'un avec une twingo.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités