Tête de fou a écrit:Tu CAPOTES sur ce fil tellement que bon, le pop-maïs est fourni à la lecture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Matthias von Neumann a écrit:ON VA LAISSER SAVOIR QU'UNITE UTILISE LA TERREUR POUR SE FAIRE RESPECTER![]()

La chaise Jacob a écrit:On a lancé la canne à pêche et... oooooooooh! on a repêché Matthias von Neumann dans la rivière !

Gangsters qualifiés utilisent le verbe de la rive sud de manière artistique
La chaise Jacob a écrit:Tête de fou a écrit:Tu CAPOTES sur ce fil tellement que bon, le pop-maïs est fourni à la lecture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dès que tu vois cyd et unité sur un fil tu sais déjà qu'il va y avoir du divertissement![]()
On élève le standard à un niveau encore jamais atteint, et grâce à notre promotion pour tous ces nullards, tous ces putes nègres, tous ces faux-blancs vont pouvoir se divertir, et ils nous remercieront t'entends ? y'a rien de personnel, tout est à faire, les choses sont les choses, mon Tête de fou

cultivateur blanc a écrit:Gangsters qualifiés utilisent le verbe de la rive sud de manière artistique
Putes négresses écrivent en majuscule pour se faire faire respecter

Centre Troll a écrit:Je ne vois rien d'illégal dans toute cette sauce alors je vous laisse vous exploser gratuitement pour la cause, tout ceci n'est que divertissement

mais moi j'arrive avec mon clavier et j'vous régularise 
Putain c'est chaud là

Matthias von Neumann a écrit:ON VA LAISSER SAVOIR QU'UNITE UTILISE LA TERREUR POUR SE FAIRE RESPECTER![]()

Matthias von Neumann a écrit:Matthias von Neumann a écrit:ON VA LAISSER SAVOIR QU'UNITE UTILISE LA TERREUR POUR SE FAIRE RESPECTER![]()
Bande de crétins

on sait pô trop si les mecs veulent chauffer les fusils pour de vrais ou si c'est pour le divertissement uniquement, alors faut manoeuvrer comme lorsque la mercedes sort de l'entrée de garage, de manière à survivre tout en performant quoi, c'est chaud c'truc lô... ça bloque pô çô 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités