Mais je persisteuuuuuh et je signeeeuuuuh sentez vous menacés

Résistant tchétchène a écrit:Zy Head en roseHan?
J'essaye de comprendre skisspass
Résistant tchétchène a écrit:J'hais pasJ'essaye juste de comprendre le style
J'te connais pô mais t'es aucunement mal cuit comme nègre
Le gambadage en bleu aurait dû rester un usage normal pour un jeune de ton calibre
Gerard Miller a écrit:citystars : hippie (moderne?) decomplexé
le gyneco revient en 2012
ps: par contre j't'ai pas vu faire du benevolat au resto du coeurpour un mec de gauche c'est chelou
tu vois c'que j'veut dire sur les beau discours ?j'ai par raison de vouloir faire les liaisons
ou ta peur qu'enfin arrive notre saison
t'es qu'1 balance un mec comme toi peut suffir
à faire sauter tous ce qu'on veut créer, notre empire
ZyHead a écrit:Gerard Miller a écrit:citystars : hippie (moderne?) decomplexé
le gyneco revient en 2012
ps: par contre j't'ai pas vu faire du benevolat au resto du coeurpour un mec de gauche c'est chelou
tu vois c'que j'veut dire sur les beau discours ?j'ai par raison de vouloir faire les liaisons
ou ta peur qu'enfin arrive notre saison
t'es qu'1 balance un mec comme toi peut suffir
à faire sauter tous ce qu'on veut créer, notre empire
Pour être de gauche faut faire du bénévolat...![]()
Concept mongol.
Gerard Miller a écrit:bah ouai, sinon les discours, restent que des discours, cad du vent..
je defie quiconque de trouver serieusement une autre voie que le spiritualisme ou le materialisme a l'etre humain
Gerard Miller a écrit:bah ouai, sinon les discours, restent que des discours, cad du vent..
je defie quiconque de trouver serieusement une autre voie que le spiritualisme ou le materialisme a l'etre humain
les feujs, puisque c'est usjet obsessionnel ici, sont dans les deux cas, donc c'est pas etonant qu'on les retrouve si souvent hais..
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité