CityStars a écrit:Le nouveau démon noir qui vient récupérer son ordinateur personnel ![]()
j'me questionne sur quel genre de doctorat que c'est que ce outou atou fait 

J'dois lui rendre"
c'est ça exactement 
Négrophile a écrit:j'me questionne sur quel genre de doctorat que c'est que ce outou atou fait

CityStars a écrit:Le nouveau démon noir qui vient récupérer son ordinateur personnel ![]()

Des tonnes d'oseil sont dépensées chaque année par ces dames perdzues qui espèrent que Outou Hatou va les aider à trouver la stabilité dedans leur vie
Le genre de livre que même l'auteur sait que c'est d'la merde tout c'qui l'intéresse c'est tes billets et exploiter tes sentiments à la merde
Quand c'est rendzu que tu te fies à des putain de bordel d'étoiles et aux lignes de la main pour performer ce vie-jeu
J'me trouve pas si TGA finalement de croire qu'Hénoc va sortir N&P en 2012 
Mais a t'y méprendre a t'y méprendre si tu penses que la magie noire n'est que fiction 

J'fais semblant de rien et regarde l'infirmiere de d'hab avec le sourrir, j'sais qu'elle comprend le plan
alors j'laisse la jeune se débrouiller et bon comme je me fais piquer entre le nombril et l'sorte d'os sur le coté, j'lui dis que je me sens mieux quand j'ouvre un peu mon falsar
allez nettoie l'truc
fait des ronds avec ton petit coton à coté de mon pubis
et bon la piqure, putain la facon que j'ai une peau de sanglier comme si que l'aiguille allait se casser quoi j'en ai putain de marre 

Ce style de darone brune longiligne
J'ai pas d'solution
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité