lidao9 a écrit:Putain d'merde, j'suis en train d'me réinjecter l'entrevue de 89.3, LE sorte d'entrevue qui nous a donné un modèle
, et putain, presque 5 ans après c'est toujours autant la dose
![]()
Y'a tellement de pépites que j'sais même pas quoi dire, j'suis desaxépar toute cette ... c't'une fusion quoi !
Je sais que tout l'monde l'a déjà entende des dizaines de fois en qu'on en parlé des millions d'fois mais putain ... ça touche à mes émotions quoi (ou je suis z'émotionnel)
La came pureCourrez consommer
Lecalotteur a écrit:J'avais pas connaisance de cette partie
lidao9 a écrit:Putain d'merde, j'suis en train d'me réinjecter l'entrevue de 89.3, LE sorte d'entrevue qui nous a donné un modèle
, et putain, presque 5 ans après c'est toujours autant la dose
![]()
Y'a tellement de pépites que j'sais même pas quoi dire, j'suis desaxépar toute cette ... c't'une fusion quoi !
Je sais que tout l'monde l'a déjà entende des dizaines de fois en qu'on en parlé des millions d'fois mais putain ... ça touche à mes émotions quoi (ou je suis z'émotionnel)
La came pureCourrez consommer
vendeur_de_poudre a écrit:VDP : Allez y va, on va cueuillir du coton comme tes ancêtres
Stagiaire : (sous le choc)
vendeur_de_poudre a écrit:Ce matin on m'a filé un stagiaire, noir sur noirqui vient du dakar
![]()
VDP : Bonjour
Stagiaire : Bonjour![]()
VDP : Moi c'est mr VDP![]()
Stagiaire : Moi c'est amine![]()
VDP : Comme Amine ce Bouziane
Stagiaire : Hein![]()
VDP : Allez y va, on va cueuillir du coton comme tes ancêtres
Stagiaire : (sous le choc)![]()
VDP : regarde ca c'est mon tracteur![]()
![]()
Stagiaire :![]()
VDP : T'es originaire d'ou ? t'es martiniquain ?
Stagiaire : du sénégal![]()
VDP : T'es du DAKAR
VDP : allez va chercher les outils j't'attends ds mon véhicule utilitaire
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités