enfin note que 15 jours
t'avais disparu depuis plus longtemps sammy
laisse savoir ce que tu glandais 
enfin note que 15 jours
t'avais disparu depuis plus longtemps sammy
laisse savoir ce que tu glandais 

J'suis t'émotionnel quoi, le sorte de retour
en mêem temps que sur le putain de bas lô, avec le sentiment que tu vas mourir bientôt

Ablation de l'odorat, toutes sortes de merdes 
Faut que tu laisse savoir un peu quoi
Ce forum, c'est la récidive assurée pour toi

mais PN, laisse savoir ce qui t'est arrivé pour perdre le goût et l'odorat ! 

Putzain merci d'avoir mit ceci
la merde que j'avais oublié, vieux temps fait bonne chose...mais le futur aussi....je vais bientot laisser savoir
vaut mieux l'oublier
puis en même temps vu le trauma que j'ai eu j'ai meme plus reel souvenir du 17 mars autant que du mois de mars entier 

Et là tu nous sors le coup du coma pour t'en sortir

C't'un bon gars
Puis même si ce qu'il raconte est un peu romancé ou pas, il amène le dzivertissement
C'est c'qui compte
G'z'up à Samuel 
VoyouSurLaLigne a écrit:Un coup j'en ai recu un....mais c'est pas une connerie...apres que tu le prenne pour un mensonge je ne vais pas critiquer par contre l'histoire du site et le reste, si je suis parti...c'est perso...mais comme ca en quelques mots c'est le resultat de mes souffrances emotionnelles et j'ai du mal a rester stable...mais je ne m'en plains pas, je te l'ai juste dis, pour que tu le sache.
Concernant la photographie ca en devient progressivement mon metier (on va dire le Salvador Dali de la photographie) mais oui ca prend du temps et a la base je faisais de la retouche.
Voilà, debat que j'espere clos.
Si ma presence gene je suis open pour vos suggestions de desertage.

Et parlent de fidélité t'a la légende 
(rien que pour ce JC
)edden a écrit:Kaamelott c'est la poudrej'ai du mal à comprendre ceux qui détestent

MachinAutomatique a écrit:Y a aussi toute une ribambelle de connards qui comprenne pas que c'est du divertissementEt parlent de fidélité t'a la légende

CiteEtoiles a écrit:En même temps que j'kiff bien Caméra Café(rien que pour ce JC
)

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités