il les regarde et dit "y'en a un qui veut faire la course!?"

bon sur le coup j'ai rigolé

mais putain j'en ai trop marre

Textile juif a écrit:Bouche/sac à foutre ...![]()
Les insultes que bon, ça doit plus te faire rire qu'autre chose.![]()
Laisse savoir comment c'que tu peux garder ton calme Négrophile, j'imagine que t'as plusieurs cliyeuents comme ça et que bon, tu dois être à çad'exploser à la fin ...
vendeur_de_poudre a écrit:J'vienne avec l'anecdote du jour.![]()
J'suis t'avec mon tracteur 38 pouces en ville, je sors d'un parking d'une superette...J'm'inserre sur la route et un ptzin de gros lard arrive comme une balle et me klaxonne
, je l'ignore et fait un ptit signe genre j'en ai rien à foutreuh
et la le mec me chauffe et prend le rond point suivant à l'envers
Là, bon, il me prend pour qui c'négrile
J'met la 12 (ouais y'a 12 vitesses
) et jme met pied à la planche
( en plu à l'arrière j'ai une remorque de 2 tonnes
) au premier feu j'arrive pas à le rattraper
forcement je plafonne à 28
alors je fonce jusqu'au prochain et j'vois sa berline qui essaie de passer à l'orange
mais il est bloqué par un bon automobiliss
j'me retrouve juste derriere, je le colle à mort
comme ca il ne pas fuire
derriere mon siege en skai j'ai un coffre à outil , j'prend une clé à molette de la taille de mon avant bras
on sait jamais le mec parait bien baleze
, jle vois qui s'agite dans sa berline, j'descend du tracteur et j'vais tapper à son carreau
VDP"t'es pas content?"
Le gros lard"t'avance, tu t'arretes, j'ai pas compris"
VDP"J'travaille, j'ai pas le temps, t'es pas content?"
Le gros lard"..."
VDP"
![]()
Sur ce je retourne au tracteur et rentre au dépot.
J'gare le bordel et 5 minutes après j'ai un appel du chef de service
"dans mon bureau maintenant"
Fait chier faut que j'aille gonfler mon vélo pour rentrer chez moi
![]()
J'arrive dans son bureau et il me sort "qu'est ce qu'il s'est passé au feu"
J'raconte l'histoire, un peu remélangé![]()
et il me sort "j'étais garé à coté"
gros blanc j'ai un coup de chaud![]()
![]()
et il me dit "vous avez bien fait, on est pas des lavettes"
La facon qu'il faut se mefier à chaque coin de rue
nécessiterapvrai a écrit:putzain aujourd'hui lôj'suis passé à quelques secondes de la garde à vue je crois
y'a t'une rue que je veux prendre et y'a des flics mais pas trop en fait ils sont sur le côté
alors bon moi j'y vais pas vite quoi
et la le flic me fait "vous voulez jouer ?"
j'aurai bien répondu "bah j'ai pas fini le dl mais quand ça sera bon j't'appelle"
et lo il commence à me faire chier "han vous voyez pas que j'suis au milieu de la route faut pas passer là"
et moi je dandzine
j'y dit "mais euh vous étiez au milieu du trottoir plutôt" et le mec qui me fait "écoutez je suis énervé je suis au soleil là faites attention"
y'est sauté c'calisse
en plus que j'écoutais Snoop Chien à fond et que la musique qui allait suivre c'était La coka coka
j'imagine la tronche du mec quand il entend "snnnnnnnfffffff snnffffffffff un pztit peu de poudreuh"
![]()
après je choppe mon portèble dans la poche de ma chemise parceque j'ai pas de lecteur numérique intégré à ma Golf
pour couper la musique et il me dzit "et en plu vous avez votre téléphone en main"
pas le droit d'écouter la cocaïne avec son appareil portatif maintenant ?
je lui dit "je téléphone pas tellement là.." et il continue à délatter et là où c'était chaud c'est que j'ai jamais eu mon permis ou ma carte d'identité sur moi
j'ai toujours pensé que c'était le meilleur moyen de les paumer alors je les laisse tout le temps chez moi
il m'a rien demandé mais putzain si il m'avait demandé mes papiers et tzout
REP la soirée en même temps que c'est le ramadan j'aurai été seul en cellule
et l'autre crétin derrière lui qui disait "135€ le téléphone au volant"
j'avais une envie 80 pouces de me mettre comme ço:et de leur demander si ils avaient pas mieux à foutre
Rebelle-angolais a écrit:Ca me rapelle quand je suis fait fouiller devant l entree d un concert dans ma cite![]()
Et ce babtou de flic qui apres 10 minutes commence a fouiller dans mes cheveuxJ explose de rire direct
Et ce cretin bah pourquoi vous rigolez monsieur
![]()
La premiere fois qu on tripote ma queue de cheval pour chercher de la drogue enfin je m y attendais pas hein Monsieur l agentMoi je trouve ca marrant vaut mieux en rire
![]()
Ouais bah moi j vous fasse pas confiance, j attend le resultat du controle d identite et je vois si j appelle les chiens pour te regulariserr![]()
Connard blanc homosexuel de merdeLa facon que j ai la frousse sur les clebards alors je me suis mis a commencer a trembler de maniere frele
![]()
Putain ... Putene de flicinoIls jalousaient sur ma maniere de flaner
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités