Michel Martelly a écrit:Encore un nègre qui s'est foutu un gode maousse dans l'trou d'balle et qui se retrouve aux urgences avec 10 personnes dans la salle qui regardent alternativement lui et la radio en se foutant de sa gueule![]()
REP ta crédibilité dans la ruejoue plutôt du marais
Dans son entretien à 60 Minutes, l’ancien gouverneur raconte avoir réalisé que l’enfant lui ressemblait physiquement lorsqu’il eut sept ou huit ans et avoir commencé à soutenir financièrement sa mère, restée au service de la famille. Mais les doutes de Maria Shriver grandissant, celle-ci finit par évoquer le sujet avec Schwarzie le jour de son départ du poste de gouverneur.
Michel Martelly a écrit:Encore un nègre qui s'est foutu un gode maousse dans l'trou d'balle et qui se retrouve aux urgences avec 10 personnes dans la salle qui regardent alternativement lui et la radio en se foutant de sa gueule![]()
ZyHead a écrit:La façon que je me fais stresser gratuitement par un mec inconnu sur FaceBook...![]()
Dans un groupe créé par SJQ, cet homoarabe.![]()
Tous les mecs foutus en bas du pont s'y retrouvent.
vendeur_de_poudre a écrit:Michel Martelly a écrit:Encore un nègre qui s'est foutu un gode maousse dans l'trou d'balle et qui se retrouve aux urgences avec 10 personnes dans la salle qui regardent alternativement lui et la radio en se foutant de sa gueule![]()
J'comprenne pas![]()
Il est ou le probleme![]()
Pourquoi faire une radio![]()
fracture de l'anu![]()
nan nan j'crois pas![]()
![]()
hum martelly t'aime ca t'la défoncer en regardant des radio de trou d'balle de negre
Dans le jardin de Marc Dutroux, c'est dans les filles que naissent les roses...
Gilbert Montagné n'a rien compris au scenario de "the artist"
2bac de Pils a écrit:Probablement LABohème
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités