edden a écrit:Je te conseillerai plutôt de commencer par le ski, après ça dépend du temps que t'y restes aussi
Michel Martelly a écrit:Neige planche si t'as jamais fais même pas du skate tu vas passer ta journée sur les fesses![]()
Faut performer le ski de fond comme un maitre blancle genre de discipline luciférienne
yeu-meuf qu'était pas prête a écrit:(blablabla... chiasse vocale de meuf) C'est pour vrai ?
yeu-meuf qu'a les fou a écrit:Nan mais ton forum..
TGANaziAmateur a écrit:Va falloir que je fasse un liste de toutes mes anedeuyotes![]()
Comme le jour ou c'que ma prof de math dit "vous avez lu pythagore"
Et que moi j'ecoutais rienne elle me demande a moi, "et toi Samuel tu connais pythagore?"
Moi de repondre, "oui je le connais pythagore c'est un ami"
![]()
Je crois que c'est pire que du TGAisme![]()
Le college c'est là qu'j'ai fais mes plus grosse conneries mentalescomme aussi de menacer un prof remplacant qui etait Arabe
j'l'availle accusé d'avoir une cartouche de fusil avec lui alors que c'etait une cartouche d'encre de chine
2bac de Pils a écrit:j'vais aller au ski pour la 2eme fois de ma vie cette annéej'ai jamais eu trop l'occasion quand j'étais petit
j'vais à avoriaze un truc comme ça laissez savoir si c'est chaud
2bac de Pils a écrit:bah c'est rien on est 2/3 qui savent pas skier, faut bien débuter
dinde de choix a écrit:Postez sur le bon fil bande de fils de pute
dinde de choix a écrit:La façon que je cherchais des photos de marches militaires nazis pour illustrer mon goût pour la bonne organisation du forum lô
La stupéfaction![]()
![]()
![]()
![]()
Cherchez nazi dans jumelles images![]()
On est médaille d'argent avec la photo de ce Schwarzy de l'article du wiki
J'essaie d'comprendre
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités