Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Boeuf sauté » Dim 2 Déc 2012 00:51

TGANaziAmateur a écrit:J'crois que le pire c'est qu'a l'epoque la prof de francais me felicitait :oups: ca devait pas tourner rond en dedans de sa tete...les meilleures salutations qu'elle m'avait donné c'est quand j'avais ecrit un truc sur le sujet qu'elle avait donné, les bas salaires en dedans de les usines Nike en asie...grosso modo j'avais dit que j'ai avait rienne a foutre, j'paye mes paires a 600francs qu'on me fasse pas chier avec leurs salaires :valium: une TGA elle aussi...mais moi :facepalm: :facepalm: le timbré de service qui avait en 98 degondé toutes les portes d'un batiment a mon lycee pendant la pause d'un quart d'heure :ptziteptute: le sorte de stupefaction qui venait de partout.... "putzain c'est qui qu'a foutu ce bordel" :pasdame:

:flane: :flane: :flane: :flane:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar TGANaziAmateur » Dim 2 Déc 2012 01:18

Les souvenirs :ugoboss2: ca met sur le haut :ugoboss2: j'vais faire un ptzit cahier pour recenser toute ca...ce qui me vient en tete c'est quand j'ai mis sous le choc les plus belles filles de la classe lorsqu'apres une pause toute le monde c'est rendu compte d'une odeur particuliere dans la classe...j'avais vidé deux bombes de brut de fabergé :facepalm: :facepalm:

:hannibal:

Et le condom rempli de savon liquide que j'avais deposé sur le siege d'une prof :simplet:

Et un jour de m'etre fait pecho en partant du lycee avec en main 5 javelo :facepalm: le responsable pensait que j'allais violenter du monde avec :facepalm:
Tous felés
Image
TGANaziAmateur
PyramideNazi Part.III

Morceaux: 634
Client satisfait depuis: Mar 6 Nov 2012 21:42

Morceaupar Ambroise_Pare » Dim 2 Déc 2012 11:17

TGANaziAmateur a écrit:Les souvenirs :ugoboss2: ca met sur le haut :ugoboss2: j'vais faire un ptzit cahier pour recenser toute ca...ce qui me vient en tete c'est quand j'ai mis sous le choc les plus belles filles de la classe lorsqu'apres une pause toute le monde c'est rendu compte d'une odeur particuliere dans la classe...j'avais vidé deux bombes de brut de fabergé :facepalm: :facepalm:

:hannibal:

Et le condom rempli de savon liquide que j'avais deposé sur le siege d'une prof :simplet:

Et un jour de m'etre fait pecho en partant du lycee avec en main 5 javelo :facepalm: le responsable pensait que j'allais violenter du monde avec :facepalm:

Puutzain :D :D mais c:est pour toi PN que je viens sur ce forum :hahaha:
Salutation à toi :bijou:
Êtes vous prêt pour l'impact , êtes vous prêt pour le cratère ?
Tu me stress pour te sentir voyou comme une pédale ? Je pense que oui Image
Ambroise_Pare
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 410
Client satisfait depuis: Ven 12 Oct 2012 09:40

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 2 Déc 2012 12:17

Des javelots :flane:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Q-G » Dim 2 Déc 2012 12:21

il faudrait un fil sur tes anecdotes mon PN, pour les recenser :c'estdel'art:

à la façon d'un Madoff :c'estdel'art:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar TGANaziAmateur » Dim 2 Déc 2012 12:54

Je pense que je vais en creer un, mais faut d'abord que je recense toute ca sur un notepad puis avec des preuves a l'appui :biere: des mots, dzes notzifications :biere: :biere: et aussi ma photo de classe que j'avais donné une fois, avec un casque Shark :valium:

Image

La tete de la prof quand elle a vu celo :jsaikvouzetestupefai: elle savait deja que c'etait moi :valium:
Tous felés
Image
TGANaziAmateur
PyramideNazi Part.III

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Dim 2 Déc 2012 13:16

Ca me fais penser a la fois ou j'ai stupéfié l'intégralité d'ma classe. ya deux semaine je dors pendant 3h30 en DST de yeuphilo, :hehehe: je gratte 20 minutes sur une page et d'mi. :D J'ai 7/20, :sourirekabile: tout les gens était en train de péter des câbles avec leur 7, 8 et 9 à base de 6 pages double remplie :hahaha: alors que j 'avais pas fait ni d'intro ni de conclu avec un plan pas homologué et une réponse au sujet légèrement hors-limite :humsaddam:

Ou sinon mon pote, totalement désaxé, qui sort un paragraphe parfaitement raciste en expression libre d'Anglais.
A base de "Black people are not very smart because they eat sand so their brain is dry and shrunk "
" They come to the US to steal money, cars and guetto blasters " :hahaha:
La prof était tellement stupéfiée qu'elle a pas osé réagir.
ImageImage
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec

Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Dim 2 Déc 2012 13:23

:humsaddam: Laisse savoir que tu es au lycée à Saint Germain
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar xxantoinexx » Dim 2 Déc 2012 13:26

Ca reste un 7/20 quoi :fruitfermenté:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar TGANaziAmateur » Dim 2 Déc 2012 13:44

:flane: Faut dzire que bon lors de la scolarité on peut laisser libre cours a notre TGisme a son maximum...comme la fois ou ma prof d'anglais n'avait même pas remarquée que pendant l'heure precedente, a cause de l'absence d'un prof on etait 1h a la cafet et que moi j'etais parti au Super U acheter une bouteille de Soho que j'avais tisé avec un pote (lui avait gerbé) :valium:
Ca n'a jamais eu repercussion sur mes notes de haut de gamme, surtoute en mathzematique (moyenne generalement de 17 :valium: )...y avait que l'histoire que j'ecoutais rienne :valium: :valium:
Tous felés
Image
TGANaziAmateur
PyramideNazi Part.III

Morceaupar 911_K » Dim 2 Déc 2012 13:54

30 ans se sentir voyou d'avoir fait le "rebelle" durant sa puberté :valium:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Boeuf sauté » Dim 2 Déc 2012 13:58

xxantoinexx a écrit:Ca reste un 7/20 quoi :fruitfermenté:

D'autant plus que les profs de philo battent généralement les couilles. Tu apportes 2,3 arguments de merde et le 7/20 est dans la poche.
J'me souviens encore de la façon qu'un pote doctorant en philo corrigeait des copies de 1ère ou 2ème année à l'époque.
On était posé dans un gymnase et c'négro distribuait des notes aléatoires devant nous.
"7 pour lui, 10 pour lui, 2 pour lui" :p
Alors imagine toi des copies de lycéens qui ont jamais lu même pas un Nietzsche, même pas un Méthaphysique des tubes :hehehe: alors imagine toi :han2:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar TGANaziAmateur » Dim 2 Déc 2012 14:04

911_K a écrit:30 ans se sentir voyou d'avoir fait le "rebelle" durant sa puberté :valium:

Non ca me fait juste rire d'avoir été comme ca et de ne pas me plaindre aujourd'hui puisque ca n'a pas eu de mauvaises repercussions, alors que des raclures aujourd'hui se plaignent sans arret tout en insultant les profs...comme ca juste sans raison, avoir la ""haine"" et a mon age ils seront....sans statut, sans capacités...sans rien, car oui "rien" c'est ce qu'ils sont aujourd'hui :simplet:
Tous felés
Image
TGANaziAmateur
PyramideNazi Part.III

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Dim 2 Déc 2012 17:36

Le Carotteur a écrit::humsaddam: Laisse savoir que tu es au lycée à Saint Germain

J'y étais les deux années précédente, au Prieuré. :flane: Genre de lycée de 300 personne ultra guetto. :sourirekabile: A base de prof d'éco en Porsche qui balance les sacs d'élèves chiant par la fenêtre et de proviseur qui nous traitent de futur smicar, futur chômeur gauchiste :hahaha:

Mais maintenant j'suis en Normandie dans un internat trop trop désaxé :matete: C'est Brazzaville le truc :flane: Douches pétés, l'eau courante qui a gout de plomb fondu. :chirac2: Les faux plafond qui servent de cache a alcool. Le marché parallèle du tabac :pognon:

Depuis quelques semaine tout le monde essaie de savoir si Victorine la petite pute a vraiment sucé ou branlé tel mec dans les toilette, :reveildzur: et si a son conseil de discipline ils ont appelé ses parents pour leur dire que leur fille se prostituait au sein de l'établissement. :putainleblanclachaud!!: J'imagine la tête des géniteurs totalement stupéfié Image
Et ma meilleur copine est une asiatique chaude qui se fait des rails de cocaïne dans la boite de nuit locale :machinssontlourds:

Sachant que j'avais aucunement révisé aucune des notions vu en classe. Les points sont venu purement grâce au vocabulaire technique haute gamme que j'ai déblatéré pour faire croire que j'avais étzudié le truc. :israelien:
ImageImage
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec

Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Morceaupar Rebelle-angolais » Dim 2 Déc 2012 19:17

http://www.les-intransigeants.com/cgi-s ... edpage.cgi

Putain j'ai les fous grâââve :( :( :(
Mais les beaux souvenirs sont là :mmm:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 2 Déc 2012 19:31

Le lien marche pas Image
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Rebelle-angolais » Dim 2 Déc 2012 19:39

Justement, ils ont foutu ce site lumineux en bas du pont :cettephrase: Des liens de luxe avaient déjà étés postés sur le forum tu les a peut être ratés :flene:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 2 Déc 2012 20:01

Pichancourt&Sahores a écrit:
Le Carotteur a écrit::humsaddam: Laisse savoir que tu es au lycée à Saint Germain

J'y étais les deux années précédente, au Prieuré. :flane: Genre de lycée de 300 personne ultra guetto. :sourirekabile: A base de prof d'éco en Porsche qui balance les sacs d'élèves chiant par la fenêtre et de proviseur qui nous traitent de futur smicar, futur chômeur gauchiste :hahaha:

Mais maintenant j'suis en Normandie dans un internat trop trop désaxé :matete: C'est Brazzaville le truc :flane: Douches pétés, l'eau courante qui a gout de plomb fondu. :chirac2: Les faux plafond qui servent de cache a alcool. Le marché parallèle du tabac :pognon:

Depuis quelques semaine tout le monde essaie de savoir si Victorine la petite pute a vraiment sucé ou branlé tel mec dans les toilette, :reveildzur: et si a son conseil de discipline ils ont appelé ses parents pour leur dire que leur fille se prostituait au sein de l'établissement. :putainleblanclachaud!!: J'imagine la tête des géniteurs totalement stupéfié Image
Et ma meilleur copine est une asiatique chaude qui se fait des rails de cocaïne dans la boite de nuit locale :machinssontlourds:

Sachant que j'avais aucunement révisé aucune des notions vu en classe. Les points sont venu purement grâce au vocabulaire technique haute gamme que j'ai déblatéré pour faire croire que j'avais étzudié le truc. :israelien:

7/20 en philo :languedepute: putain ca m'intéresse ca les internats misstes :matete:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar 911_K » Lun 3 Déc 2012 17:51

Lourd :flane: je sais pas si ça se dit mais ça me plait :languedepute:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar TGANaziAmateur » Lun 3 Déc 2012 18:13

10 ans que Maurice l'a dit et il a toujours raison...je pompe ca en boucle et donc là actuellement, cette facon de dzire le verité me mettre sur le haut 24H

"Les gens qui foutent la merde dans ces lycees de banlieues sont les gens qui vont dans ces lycees de banlieues" :flane:
Tous felés
Image
TGANaziAmateur
PyramideNazi Part.III

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités