La façon que j'ai plané toute la soirée
Ma tête

Deux capsules de MDMA à 0.2 dans ma gueule, quelques verres, je sais plus combien de bédos fumés sur le dancefloor
La transe mon négro

J'ai dû danser durant 5h non stop

accidenteurdebentley a écrit:Putain de merde, Joy Orbison au Fuse Samedi dernier![]()
La façon que j'ai plané toute la soirée![]()
Ma tête
Deux capsules de MDMA à 0.2 dans ma gueule, quelques verres, je sais plus combien de bédos fumés sur le dancefloor![]()
La transe mon négro

ca dependre des gouts apres, moi j'me souvienne de trucs bien....WOUUUHOOOOOOOOOOOOOOO avec ce Shulman, le genre de son qui me met sur le bon haut, je peux planer sur ses sons, je peux dormir sur ses sons...le materiel multi-usage
ou O.T.T.
Entheogenic
le truc que t'ecoute t'as l'impression de te retrouver dans une foret...avec des plantes qui te parlent
et le ciel qui te parle
Putzain faut que je me ressorte des CD lo, je vais passer ma nuit sur Shulman
Jb boin a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Putain de merde, Joy Orbison au Fuse Samedi dernier![]()
La façon que j'ai plané toute la soirée![]()
Ma tête
Deux capsules de MDMA à 0.2 dans ma gueule, quelques verres, je sais plus combien de bédos fumés sur le dancefloor![]()
La transe mon négro
Chaud chaud Joy Orbinson![]()
Le sorte de trip sous acide que tous ces cinéastes bobos recherchent

j'touchais rien et je gère la présentation comme adolf à nuremberg
LE GROS CAPM NEGRO 

Je suis taré
" le psychopathe "

TGANaziAmateur a écrit:Il dit mêmeJe suis taré![]()
![]()
" le psychopathe "
![]()

Je n'pense pas.
Tu veux découper et même pas tu investis dans du matériel allemand ou juif, et juif ?

j'vais dans le bureau voisin et j'voye écrit TGA 21 12 21
et CE Yasser en yeuface de moi qui flâne avec de la musique arabe dans le casque
et des roulements à bille que je commande à chaque jour

c'est ma production
nom de code uzi 

My_Little_Men_What?! a écrit:Rebelle-angolais a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:salutations à Alkpote, qui m'a fournit ce Zet' exclusif![]()
MLM premier rang, caloteur de gitan à veste en cuir et épaulette en poil de skaï![]()
Ils veulent tous connecter avec Néochrome, mais ces petits gitans n'auront rien, pendant que MLM monte sur scèneuh, et que Alk lui refile le zeteuhh,et que Seth Gueko me laisse faire les backeuhh![]()
Alk et son médaillon youcustom à tête de dark vador salé![]()
Mon rêve s'est réalisé
T'as vu Paragraff en première partie ptêt ?Un groupe de mon coin
J'connaisse le batteur à grosse barbe
Il est sympa, on a un peu parlé, par contre il est vraiment pas au niveau quoi, pour un groupe de rap pas tenir le beat dès que tu fais un cassé...Bon
Quand j'y repense ils ont dit que Lyon c'était bien comparé à leur trou de merde qu'ils détestent![]()
![]()
![]()
T’habite ou R.A?
D'la façon qu'ils se faisaient moisir la gueule par tous les super bicots et mangeurs de hérissons

Exactement l'image du rendu que je me faisais 

Rebelle-angolais a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Rebelle-angolais a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:salutations à Alkpote, qui m'a fournit ce Zet' exclusif![]()
MLM premier rang, caloteur de gitan à veste en cuir et épaulette en poil de skaï![]()
Ils veulent tous connecter avec Néochrome, mais ces petits gitans n'auront rien, pendant que MLM monte sur scèneuh, et que Alk lui refile le zeteuhh,et que Seth Gueko me laisse faire les backeuhh![]()
Alk et son médaillon youcustom à tête de dark vador salé![]()
Mon rêve s'est réalisé
T'as vu Paragraff en première partie ptêt ?Un groupe de mon coin
J'connaisse le batteur à grosse barbe
Il est sympa, on a un peu parlé, par contre il est vraiment pas au niveau quoi, pour un groupe de rap pas tenir le beat dès que tu fais un cassé...Bon
Quand j'y repense ils ont dit que Lyon c'était bien comparé à leur trou de merde qu'ils détestent![]()
![]()
![]()
T’habite ou R.A?
D'la façon qu'ils se faisaient moisir la gueule par tous les super bicots et mangeurs de hérissons
On vient de Reims, normal que n'importe quelle ville paraisse mieux à côté![]()
Ca m'étonne ce que tu dis quand même, c'est un excellent batteurt qu'à un long vécu sur plusieurs groupes
Ca m'étonne pas quand même que tous ces manouches aie criés au scandale![]()
Exactement l'image du rendu que je me faisais
, ils jouaient presque tous de leur côté
, et dans les ALk qui arrivait même pas à rapper en rythme sur "Hurlez" tellement la manoucherie était de haute gamme 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 9 invités