La façon que j'ai plané toute la soirée

Ma tête

Deux capsules de MDMA à 0.2 dans ma gueule, quelques verres, je sais plus combien de bédos fumés sur le dancefloor

La transe mon négro

J'ai dû danser durant 5h non stop

accidenteurdebentley a écrit:Putain de merde, Joy Orbison au Fuse Samedi dernier![]()
La façon que j'ai plané toute la soirée![]()
Ma tête
Deux capsules de MDMA à 0.2 dans ma gueule, quelques verres, je sais plus combien de bédos fumés sur le dancefloor![]()
La transe mon négro
Jb boin a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Putain de merde, Joy Orbison au Fuse Samedi dernier![]()
La façon que j'ai plané toute la soirée![]()
Ma tête
Deux capsules de MDMA à 0.2 dans ma gueule, quelques verres, je sais plus combien de bédos fumés sur le dancefloor![]()
La transe mon négro
Chaud chaud Joy Orbinson![]()
Le sorte de trip sous acide que tous ces cinéastes bobos recherchent
Je suis taré
TGANaziAmateur a écrit:Il dit mêmeJe suis taré![]()
![]()
" le psychopathe "
![]()
TGA 21 12 21
My_Little_Men_What?! a écrit:Rebelle-angolais a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:salutations à Alkpote, qui m'a fournit ce Zet' exclusif![]()
MLM premier rang, caloteur de gitan à veste en cuir et épaulette en poil de skaï![]()
Ils veulent tous connecter avec Néochrome, mais ces petits gitans n'auront rien, pendant que MLM monte sur scèneuh, et que Alk lui refile le zeteuhh,et que Seth Gueko me laisse faire les backeuhh![]()
Alk et son médaillon youcustom à tête de dark vador salé![]()
Mon rêve s'est réalisé
T'as vu Paragraff en première partie ptêt ?Un groupe de mon coin
J'connaisse le batteur à grosse barbe
Il est sympa, on a un peu parlé, par contre il est vraiment pas au niveau quoi, pour un groupe de rap pas tenir le beat dès que tu fais un cassé...Bon
Quand j'y repense ils ont dit que Lyon c'était bien comparé à leur trou de merde qu'ils détestent![]()
![]()
![]()
T’habite ou R.A?
D'la façon qu'ils se faisaient moisir la gueule par tous les super bicots et mangeurs de hérissons
Rebelle-angolais a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Rebelle-angolais a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:salutations à Alkpote, qui m'a fournit ce Zet' exclusif![]()
MLM premier rang, caloteur de gitan à veste en cuir et épaulette en poil de skaï![]()
Ils veulent tous connecter avec Néochrome, mais ces petits gitans n'auront rien, pendant que MLM monte sur scèneuh, et que Alk lui refile le zeteuhh,et que Seth Gueko me laisse faire les backeuhh![]()
Alk et son médaillon youcustom à tête de dark vador salé![]()
Mon rêve s'est réalisé
T'as vu Paragraff en première partie ptêt ?Un groupe de mon coin
J'connaisse le batteur à grosse barbe
Il est sympa, on a un peu parlé, par contre il est vraiment pas au niveau quoi, pour un groupe de rap pas tenir le beat dès que tu fais un cassé...Bon
Quand j'y repense ils ont dit que Lyon c'était bien comparé à leur trou de merde qu'ils détestent![]()
![]()
![]()
T’habite ou R.A?
D'la façon qu'ils se faisaient moisir la gueule par tous les super bicots et mangeurs de hérissons
On vient de Reims, normal que n'importe quelle ville paraisse mieux à côté![]()
Ca m'étonne ce que tu dis quand même, c'est un excellent batteurt qu'à un long vécu sur plusieurs groupes
Ca m'étonne pas quand même que tous ces manouches aie criés au scandale![]()
Exactement l'image du rendu que je me faisais
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 10 invités