a carrefour sous les escaliers y a souvent des calecifs souillés qui restent lo 
Rebelle-angolais a écrit:Le mec qui chie devant moi dans la rue![]()
![]()
Quand je refais le chemin inverse j'vois qu'il a laissé son caleçon pour s'essuyer et le poser dessus![]()
![]()
![]()
Deuxième fois que je vois ça![]()
![]()

Rebelle-angolais a écrit:Le mec qui chie devant moi dans la rue![]()
![]()
Quand je refais le chemin inverse j'vois qu'il a laissé son caleçon pour s'essuyer et le poser dessus![]()
![]()
![]()
![]()

Résistant tchétchène a écrit:Rebelle-angolais a écrit:Le mec qui chie devant moi dans la rue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Houtou Hatou a écrit:C'était MA![]()
![]()
C'était un homme de type portoricain
Enfin j'en sais rien et je m'en fout, il va dans un coin derrière une sorte de rampe le froc à moitié baissé courant pour sa vie 
Mais le sorte de chiasse quand je repasse devant
Putain si seulement j'avais investi dans une caméra 

Résistant tchétchène a écrit:Rebelle-angolais a écrit:Le mec qui chie devant moi dans la rue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En pleine rue
Exactement

Johnson & Johnson a écrit:Ca m'a fait penser t'aux urinoirs sur PanèmeEn pleine rue
Exactement
![]()

) la semaine dernière je crois, y'avait deux arabes en train de pi-pisser dessus quoi
En même temps
En même temps qu'il y a 3 places dessus mais
de
de
et de
en même temps à l'intérieur de moi 

Johnson & Johnson a écrit:Ca m'a fait penser t'aux urinoirs sur PanèmeEn pleine rue
Exactement
![]()
autant pisser directement dans la fontaine derriere
mais bon euh c'pas facile quoi de...de sortir sa nouille comme ca
y a deja eu des mec qui se sont vidé le zob le dedans? (par la je veux dzire se branler quoi)

MongolDeLuxe a écrit:Et les femmes elles font comment?

Comme des chiennes 

je veux passer pour un con fan de foot de catch de bolidage etc...pour griller quelqu'un

MongolDeLuxe a écrit:Tellement enervé envers quelqu'un hier soir que je me suis créé un compte visagelivre sous-marin![]()
je veux passer pour un con fan de foot de catch de bolidage etc...pour griller quelqu'un :sousmarin:

MongolDeLuxe a écrit:Tellement enervé envers quelqu'un hier soir que je me suis créé un compte visagelivre sous-marin![]()
je veux passer pour un con fan de foot de catch de bolidage etc...pour griller quelqu'un
![]()

j'vais pas evoquer le sujet mais le mec a fait un truc grave mais bon voila j'en reste là mais beaucoup seraient d'accord avec moiRetourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités