montreal-guadeloupe a écrit:http://www.la-kaz.com/adresses-la-kaz.php
n'oublie pas de demander la sauce chien

montreal-guadeloupe a écrit:méfie toi mon frèresouvent tu descends sur Guadeloupe pour faire un tour
voir un peu de famille
faire le touriste
et le F3 à 5 minutes de la plage à 60-80000 € te gruge et tu t'retrouve à délocaliser ta famille car le style de vie est chaud en Guadeloupe
pourquoi qu'tu penses que tout mes cadres sur france cherchent à se téléporter là bas hein
![]()
ça prends une expérience d'au moins 5 ans pour les postes là-basjeune diplomé ?
j'connais même pas
ce qu'il y a à savoir pour travailler sur Gwadloup
seulement performer PLU d'endroits et connecter avec des locaux qui m'interesse
même si faut vivre humblement 
Houtou Hatou a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:http://www.la-kaz.com/adresses-la-kaz.php
n'oublie pas de demander la sauce chien
Et dans les accras gros fanatique la![]()
C'est quoi la différence entre Bokit et Agoulous ?![]()
C'est juste la taille qui change non ?
un peu toastée tandis que le bokit c'est une patte que tu frit pour que ça te fasse un genre de croquerepas rond aussi 

Phillipshave a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:méfie toi mon frèresouvent tu descends sur Guadeloupe pour faire un tour
voir un peu de famille
faire le touriste
et le F3 à 5 minutes de la plage à 60-80000 € te gruge et tu t'retrouve à délocaliser ta famille car le style de vie est chaud en Guadeloupe
pourquoi qu'tu penses que tout mes cadres sur france cherchent à se téléporter là bas hein
![]()
ça prends une expérience d'au moins 5 ans pour les postes là-basjeune diplomé ?
j'connais même pas
Laisse savoirce qu'il y a à savoir pour travailler sur Gwadloup
![]()
Jsuis tun diplômé haute gamme, mais je n'excli rien filsseulement performer PLU d'endroits et connecter avec des locaux qui m'interesse
même si faut vivre humblement

vendeur_de_poudre a écrit:la catho bordel de merde

bokit 1
vulve 2
marijeanne 3
rhum 4
tout c'que les négros recherchent
c'est le temps de connecter sur péném pour tous mes négros défavorisés qui rêvent à cela
et même pour ces jeunes blancs qui rêvent d'émuler le stzyle de corsaire breton pour zébrer ces négresses exotiques de préférence
z'avez la frousse de connecter ou quoi ???
je ramène mon négro guadloupéen sur un délire isssslamique rastafari qui t'emmène vers les 5 pourcents
ça s'passe ou quoi
la kaz on est là ou quoi ??
et dans les mauricos à l'ancienne, le sorte de agoulous si j'comprenne le plan de acheache
toujours des dymes qui passaient au comptoir de c'poundé la façon qu'il devait être un putain d'maquereau en vrai
bon alors son local a fermé boutique quoi...........

CNN a écrit:bon alors son local a fermé boutique quoi...........

alors on s'déplace ... ça m'prends qu'une poignée de billets alors le 10 aout bon ... 

putain son phrasé est plus hiphop que le pape benoit
j'ai PLU de comptes touiteur que les témoins de Jéhovah 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 9 invités