Oiseau Tonnerre a écrit:Lorsqu'il y a la force ou l'nombre t'en face, j'comprenne encore le message
l'heure c'est l'heure a écrit:le problème de beaucoup de les gens bourrés c'est qu'ils croient ne rien chercher![]()
le problème c'est que les gens t'a jeun la nuit tombée euh bon la fatigue les gagne, faut pas trop les chercher![]()
les gens bourrés qu'ils se sentent en confiance et embetent leur monde![]()
et que le lendemain il se réveille avec le visage tuméfié"j'ai rien fait, je rigolais juste, il s'est passé quoi?"
![]()
les gens qu'ils ne savent pas boire me saoulent meme quand moi meme je suis saoulalors pour les autres
putain quand j'ai un pote qui est plus bourré que moi
va dormir cousin ce n'est pas l'moment
mais bon j'ai déjà vu ça des mecs qui s'prendent pour des Michael Tyson à mettre une patate à un mec qui pourrait s'assomer tout seul sur un mur
j'ai été que très rarement vraiment vraiment bourré mais y'a quelques semaines j'étais à un bar avec des potes on était tous complètements torchés
à un moment on était dehors devant l'bar mon pote m'a raconté que j'ai galéré pendant 20 mins pour tenir contre un poteau
j'suis rentré en voiture dans les 1h après je crois
arrivé chez moi j'vais dans mon lit je me réveille pas longtemps après pour aller gerber dans mon jardin
personne a résolu ce mystère de comment j'fais pour faire 20 minutes de voiture alors que je suis même pas foutu de me tenir à un mur
pendant que 2 potes à moi qui étaient encore pire une fois se sont plantés sur un rond point
enfin ils ont rien pété mais ils arrivaient plus à en sortir c'est les flics qui sont venus les aider
le flic y'est arrivé il a dit "on vous fait pas passer l'alcotest hein"
le retrait de permis est pas passé loin
maintenant on sort avec moins d'oseille pour être moins bourré mais ça marche pas ces barhommes tgas nous payent tout l'temps des bouteilles dans les 3 chiffres
tant que je survis j'ai des assurances pour cela 

faut pas pleurer de bien se faire régulariser
ces négros ont voulus se sentir voyou à venir me stresser à 10
l'alcool vous fait pousser des couilles
mais t'as même pas jamais eu de bagarre dans la rue
ils étaient déjà plus que 2
inquiète-toi pas que celui qui a eu la très mauvaise décision d'essayer de me lever par le col
heu bon j'lai plaqué comme Fabien Pelous âgé de 31ans
perte de connaissance pour son amusement
70kg sur la tête ça bloque pas 
Retourne dans ton terrier te blottir contre ta maman avant que Le Manche te vide les entrailles à coup de serpette pour divertir les passants...

Le Manche a écrit:Respect mon PS!![]()
Tous mes voyous on déjà vécu ces stress de fous sous vitriol qui se sentent voyous lorsque la nuit est tombée.![]()
Les embrouilles de rues par desfiottes de 30kg tout mouillés en jean slim ou en survet...![]()
L'alcool te pousse au suicide jeune lapereau!Retourne dans ton terrier te blottir contre ta maman avant que Le Manche te vide les entrailles à coup de serpette pour divertir les passants...
![]()
J'vais te couper en deux pour faire de toi une marionnette...
tu m'as bien regardé
muni de mes points de suture, de bosses et de ma dent cassée faut srenseigner
jsuis ten face de toi
m'empecher de monter dans ma berline et s'asseoir à l'interieur très mauvaise décision
alors que bon t'en général ca prend un coup bien placé pour conclure un stress
jamais vu de bagarre qui dure 25 crochets
coup de tête surprise c'est nous
on frappe les mecs au sol c'est nous
alors quoi tu vas te plaindre à l'arbitre 
il a fracassé une chaise sur le premier et il a exposé l'arcade du deuxième en un coup
j'sais pas comment s'est passé le reste de l'année après
et un autre mec avait stressé analoguement 2 z'arabes qui avaient insulté sa yeumeuf la façon que le soir y'avait au moins 15 érèbes devant le lycée
le rap musique quoi
dans mon vécu j'ai pas encore vu un érèbe s'en prendre à quelqu'un tout seul
c'est pas pour le racisme primaire c'est juste un constat
d'ailleurs les mecs avec des styles de gitans non plus
y'en a même un qui s'était senti voyou
alors que ce p'tit pd beauf avec sa chaîne en or avec chemise ouverte
faisait une quarantaine de kilos 

Genre j'lai forcé un ptit peu c'est tout...
rien à voir avec ta sous culture d'illétré qui se tire sur le haricot devant des films de boules, inshallah l'prophète il baise ta reum. 

Hollande qui dépose des fleurs sur la tombe de Yesser Arafat

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité