le status que j'avais pas vu

le status que j'avais pas vu

edden a écrit:
j'ai trouvé ça
bon...une image du roi tiré d'une entrevue de 10 ans copié collé sur le reste...bon ça sent la parodie, ça goûte pas l'image t'officiel quoi...vivement que leroi connecte avec Raekwon le chef-ils-sont-comme-des-frêres pour que les rappers français bon capote sur ça quoi (comme moi je capote sur la beuh en grande quantité de l'image qui me fait saliver comme un fou
)
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
si un gorille mafia pouvait s'occuper de ça pour moi ça serait, comment dire, putain d'sympathique quoi 
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
Montagne-de-cocaïne a écrit:Putain d'merde SJQ une sorte de mort vivant quoi![]()
![]()
Sebonbus exorcise tous ces négro
Tu t'rappelles de cette partie ?
Queensbridge this is where I'm from 

sebondus a écrit:SJQ désolé Y a eu une couille avec les bans, du coup j'ai retiré tous les bans actifs![]()
St'un cadeau, une seconde chance pour tous ces petits martins.

idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus

121212 a écrit:et de idi amin dada resurrection. Son style c'est wouuuhhh
J'aimais trop son style ! Son message dans le fil sur la petite négresse à bicyclette, impossible de faire meilleur que cela. Avec les caméras et la langue africaine et tout 

idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
Tu crois qu'ca s'peut???

ofcourse a écrit:Putain j'vais créer un fil pour ça
J'y avais pensé aussi mais bon pas assez de matériel pour cela. idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
121212 a écrit:et de idi amin dada resurrection. Son style c'est wouuuhhh

Boeuf sauté a écrit:Ce soir c'est Noël pour moi. Même toi![]()

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités