nécessiterapvrai a écrit:j'me rend compte que les dissidents sont sur l'insertion d'objets 24 heures![]()
les quenelles, les noeuds papillons
a chaque jour, et musicalement 
nécessiterapvrai a écrit:j'me rend compte que les dissidents sont sur l'insertion d'objets 24 heures![]()
les quenelles, les noeuds papillons
a chaque jour, et musicalement 

Dans l’océan Indien, sur North Sentinel, une île de 47 km2, gardée par les Sentinelles, une population de 50 à 250 âmes. Et les Sentinelles veillent à ce que personne ne remette le pied sur leur île... Sans exception !

Jb boin a écrit:
reptile de 1ère génération
La V2 a les traits beaucoup plus fins, harmonieux, tandis que sur la V1 les finitions étaient vraiment grossières.
On observera aussi son air plus amical. Reste à travailler les expressions faciales qui doivent devenir plus naturelles et diversifiées.

je vous laisse 

et jsuis ici à relaxer
devrais-je mentionner dans mon CV Roi Heenok rap-musique, rap-mongol

Laisse savoir comment ça s'est passé ... ou comment ça se passe, c'est cela oui, flâne sur RHDC devant la personne qui te reçoit. 

Textile juif a écrit:Entreyeutien de quoi ?Laisse savoir comment ça s'est passé ... ou comment ça se passe, c'est cela oui, flâne sur RHDC devant la personne qui te reçoit.
Et qui soupire quand le pute-recruteur lui pose une question.
Ou voir arriver un candidat dans sa berline avec Nibiru approche à fond...
Engagé directement. 

Boeuf sauté a écrit:Utilisateurs enregistrés : Boeuf sauté, Les_vrais_sales, Michel Martelly
ça redevient vrai pour quelques instants

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité