1 an de ma vie dans les projets de cette merde

heureusement que la prof était usinée comme un mélange de Giorgia Palmas et de Jessica Alba

j'crois que j'ai eu 7 au bec alors que le 18 sur la Guerre froide en histoire géo était vrai alors que j'ai rien révisé du tout et que j'en avait rien à branler

en plus que le seul tga de ma classe qui fayottait et a révisé et tout comme dans les reportages de les blancs parisiens qui achètent des annales et tout est le seul a être allé en rattrapage
putain et certains d'mes potes qui s'couchaient à 4h du matin avant les 4h de maths à 8h 
ils donnent vraiment ce papier à n'importe qui

c'est dommage que j'étais pas sur le Roi Heenok 24 heures à cette époque la façon que j'aurais sorti un phrasé certifié en philo quitte à avoir une note pourrie autant fournir du divertissement

mon Koffi 

NRV !!

De la négresses au top, des asiats à tomber sur le cul tellement qu'elles sont bonnes, des blanches exclousives, et mes ptzites beurette à decolleté plongeants...
Alors inquiète toi pas que quand un vrai blanc avec des vraies couilles débarque dans ce lieu, les regards sont dirigés vers ta braguette sans aucun choix.
mais la réalité est tout autre 

News