Jr groin a écrit:http://www.ledauphine.com/isere-sud/201 ... e-ce-matinBoire de l’alcool, c’est pas bien !
"un homme, qui avait partiellement dissimulé son visage sous une écharpe et tenait une arme de poing"

Jr groin a écrit:http://www.ledauphine.com/isere-sud/201 ... e-ce-matinBoire de l’alcool, c’est pas bien !

Aussi chaud que le passage à la frontière de les Etats-Unis.
CocainoRap a écrit:Merde, j'ai putain d'passé 1 heure pour ce putain d'enregistrement électroniqueAussi chaud que le passage à la frontière de les Etats-Unis.
Maintenant que les choses se passent, salutations à tous mes negros dans le forum![]()
Ma localisation est dans le secteur Nord de la France t'entends

le compilé féminiss
TU AIME LE STYL JE SAI QTU AIME LE STYL MON PTIT NEGRITO
grosse bisou sur le cul diamanté de nadine 

TERRESTREUH

tulilupe a écrit:VAÏ

dinde de choix a écrit:LE super vilain

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
a oublié ses fanatziques depuis belle lurette
Qui va sniffer la CSG directement sur son oreiller 

, et se réveiller le matin avec une dime dans son lit, savoir que tu l'as baisé
mais en même temps avoir été trop retardé saoul sous l'effet de la boisson pour te rappeler du deuminutage et du plaisir que t'y a (sans doute
) pris..
chui sur le haut en même temps j'suis sur le bas... surtt qu'elle a pas voulu remettre le couvert et s'est barré au petit matin
j'l'avais baisééééé
capote au pieds du lit, mais j'me souviens pas d'son corps
j'sais même pas si c'est un bon coups ou pas
Quel intéret d'avoir baiser une meuf quand tu peux même plus t'en rappeler
et le test-rapide que j'ai acheté pour l'utilisé dans 2ou3 semaine au cas ou j'ai une merde en incubation
la paranoia a son meilleur
j'ai vu la capote par terre mais j'sais pas a quel moment j'lai mise
et quand j'ai demandé à la pute, quand j'lui est dis que j'étais trop alcolisé pour me rappeler de quoiqusesoit elle s'est vexée et s'est tiré fachée 
..illuminati..
..............
...
...
..
j'ai pas eu mal aux fesses au réveil donc je pense que ça va 
..illuminati..
..............
...
...
..
"Euuuh, t ki ?
"

non à la baise avec des zinconnus..non au sex non protégé sur rhdotcom t'entends
faut arreter cette merde
coton tige dans l’urètre numéro 1 coton tige dans l'urètre numéro 2...et pendant les tests j'ai juré au bon Dieu de n'plus transiger s'il me sauve...grâce à Allah je suis clea..propre
...j'aurais pas eu d'solution
alors c'est..la mort volontaire par pendaison sans aucun choix 

..illuminati..
..............
...
...
..

garde partagé pour le prince
alors c'est dommage c'est sûûûr..mais quand ça va plus il faut tourner la page, laissé tomber les disputes et entamé la relation platonique de l'heure pour t'occuper de ta progénitzure plus sereinement t'entends
les valeurs familliales se perdent et s'est l'individualisme à fond alors moi même et tous mes négros j'dis bien tous mes négros sont allumés sentimentalement..et nos coeurs sont scellés, nos coeurs sont tous scellés t'entends 
..illuminati..
..............
...
...
..
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités