GeorgesWassouf a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=fOyzgW7Dp ... re=related
Salutations au cultivateur de race blanche. HAN HAN la dose pour toi.

AK47 a écrit:ça te rapelle les chansons dans les champs de coton putain de cultivateur blanc de merde![]()
je t'ai vu avec narcy dans le 92i![]()
rien de personnel mon blanc de maison![]()
c'était un stress pour la cause de les noirs d'angola
AK47, écoute moi bien petite hood-rat... peut-être as-tu des ancetres zesclaves ou colons, maîtres de maison ou encore nazis, je ne sais pas, mais si t'as des problêmes de racisme dans ton fort intérieur, encule ton livre d'histoire-géo y a pas d'problême. 
Les rugers sont encore chauds.
cultivateur blanc a écrit:AK47 a écrit:ça te rapelle les chansons dans les champs de coton putain de cultivateur blanc de merde![]()
AK47, écoute moi bien petite hood-rat... peut-être as-tu des ancetres zesclaves ou colons, maîtres de maison ou encore nazis, je ne sais pas, mais si t'as des problêmes de racisme dans ton fort intérieur, encule ton livre d'histoire-géo y a pas d'problême.

GeorgesWassouf a écrit:Putain Blanc pousseur, c'est du du biscuit de la Bolivie, pur de la 0.9 (han mon ourson).Les rugers sont encore chauds.
![]()
Même Antoine ou Centre n'ont rien sur lui!![]()
Salutation à LIDAO, vrais Haïtiens font vraies choses.

AK47 a écrit:cultivateur blanc a écrit:AK47 a écrit:ça te rapelle les chansons dans les champs de coton putain de cultivateur blanc de merde![]()
Rambo Un a vu une hood-rat de ta famille de 14 ans performer en 3gp? Je pense que oui![]()
L'histoire géo y a pas d'problème seulement pour cette raison qu'il y avait du respect dans la rue pour unité
Pas compris la blague avec 3gp, pas de yomeuf de 14 ans dans ma famille.
je te déconseille de le prendre comme exemple, car ton âme risque de délaisser ton corps.

suce mon pénis petit con continue...aucune publicité pour toi, rêve à ça
mais dans le fond, toute cette merde moi j'men lave les mains ... sinon mes doigts vont sniffés mauvais la fleur d'anus 
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

; et des gens assez ouverts ; en plus les dymes sont de luxe
(hein ma Megumi
)
"bonjour cher correspondant je m appelle B****** L******.j aime les sports surtout celui du foot.je suis burkinabe.j habite la ville de bobo dioulasso.je vous salus de tout mon coeur.j ai 13 ans.mon pere s appelle aphonse.ile est veterinaire et soigne des chevre.ma mere jeanne.elle est menangere.le numero de mon pere est le 70 35 07 **.j espere que je vous verrai un jour dans mon pays.j attends votre reponse cher correspondand.numero de ma grande soeur 19ans 76 72 07 **.de ma mere 70 35 07 **. merci. L***** votre nouveau ami."

mais putain c'est dangereux un mail comme ca 
mon pere s appelle aphonse.ile est veterinaire et soigne des chevre

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités