My_Little_Men_What?! a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Et Mon petit homme quoi je comprends pas ta barbapapa.. Sur un message on dirait que tu crois que le roi transige de la drogue avec des haïtiens et sur un autre tu m'aprouves quand je dis le contraire.. Tu crois que c'est un jeu han?
TOUCHEZ A MA MERDE!!
A vrai dire mon Les_vrais_sales je n'ai jamais soutenu aucunes des deux hypothèses je dandine comme un juif de maison.![]()
On est sur de rien avec le Roi, la propagande est extraterrestre.![]()
Je sais que je ne suis sur de rien concernant son passé, mais au moin je le sais tu me suis?![]()
![]()
Tous les avis sont discutables, alors je respecte le tiens comme il est bien usiné et que tu es la pour discuter et non stresser.![]()
Non à l'avis définitif sur Roi tiret Heenok.com
Les_vrais_sales a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Et Mon petit homme quoi je comprends pas ta barbapapa.. Sur un message on dirait que tu crois que le roi transige de la drogue avec des haïtiens et sur un autre tu m'aprouves quand je dis le contraire.. Tu crois que c'est un jeu han?
TOUCHEZ A MA MERDE!!
A vrai dire mon Les_vrais_sales je n'ai jamais soutenu aucunes des deux hypothèses je dandine comme un juif de maison.![]()
On est sur de rien avec le Roi, la propagande est extraterrestre.![]()
Je sais que je ne suis sur de rien concernant son passé, mais au moin je le sais tu me suis?![]()
![]()
Tous les avis sont discutables, alors je respecte le tiens comme il est bien usiné et que tu es la pour discuter et non stresser.![]()
Non à l'avis définitif sur Roi tiret Heenok.com
Statut: aucune couille![]()
C't'une façon de serpenter comme Yasser et de ne pas se mouiller comme Chirac j'vois l'plan.. J'aime assez cette réponse![]()
Même si bon dans ton premier message t'expliques que le blanc dit qu'il est pas dans le gangsterisme.. Là à ta place j'aurais dit "je le savais" mais toi non, toi tu dis "han regarde il est avec Raekwon (déjà cette phrase a autant de sens qu'il y a de clio dans le garage du roi), il a des armes, il pèse".. donc bon tu dois penser que han?
Aujourd hui, quand on parle de K'maro, la plupart des gens pensent; Ã une pontiac qui consomme beaucoup de gasoline.
Montagne-de-cocaïne a écrit:Aujourd hui, quand on parle de K'maro, la plupart des gens pensent; à une pontiac qui consomme beaucoup de gasoline.
Tiens ton fusil a écrit:Han Han Mon MdC , j'ai une requete à te faire en mes...sage privé
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités