Portefeuille vide, j'suis sur le haut

Cuisine en vrac, j'suis sur le haut

Coca de chaque coté, j'suis sur le haut

Mahmoud a écrit:![]()
j'ai trouvé .. la sauce samuraï a carrefour putain d'merde2 putain d'mois que je la cherchais
xxantoinexx a écrit:Le rapport de stage à rendre pour lundi, pas encore commencé![]()
![]()
Les sorties tous les soirs, puis levé à 8 heures am pour essayer de transiger quelques pages du rapport, sans succès![]()
Putain d'bordel ce week-end j'vais t'opérer une fusion entre le serpentage de Yasser et la diplomatie de Jacques, lourd lourd
xxantoinexx a écrit:Allez allez, j'ai performé toutes les merdes pas importantes, la présentation du stage, l'intro, la bibliographie, les remerciements, la page de garde, toutes les pages où c'que le remplissage est de chaque côôôôté...Mais quand vous êtes à la bourre, vous mettez un intervalle 1,5...tactique de gangster quoi![]()
Allez allez, reste plus qu'Ã bon heu...Etablir un plan et performer le corps du rapport![]()
ofcourse a écrit:xxantoinexx a écrit:Allez allez, j'ai performé toutes les merdes pas importantes, la présentation du stage, l'intro, la bibliographie, les remerciements, la page de garde, toutes les pages où c'que le remplissage est de chaque côôôôté...Mais quand vous êtes à la bourre, vous mettez un intervalle 1,5...tactique de gangster quoi![]()
Allez allez, reste plus qu'Ã bon heu...Etablir un plan et performer le corps du rapport![]()
Inquiète toi pas que mi-même j'suis en train de performer ma grosse partie de patron pour le projet d'étude du second semestre.![]()
Tous les yeumecs de mon équipe me stressent "Oui euh... faut que t'ai fini ce soir, on passe lundi à l'oral devant l'amphi"
Alors que, han? J'ai même pas commencé putain d'merde. Bon j'leur ai dit que j'étais en train de le clôturer. Et là j'dois faire quoi... 10-20 pages avant ce soir alors que j'sais même pas c'que j'vais dire.![]()
Je prie Jésus putain d'merde, donne moi l'inspiration
dirtysteven a écrit:C'est la création d'entreprise ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités