Madoff a écrit:Putain d'merde c'était ou ?

j'espere que y'a pas eu de morts 
ofcourse a écrit:Putain d'merde j'entends des putains d'cris, des putains d'pompiers, j'me lève et han?![]()
![]()
![]()
![]()
Imagine toi que cette photo c'est que le début, le feu là il a anéanti tout l'immeuble du haut en bas. Les pompiers n'ont rien pu faire![]()

Nanterre, là ouskia beaucoup de tours nuage

SouthJamaïcaQueens a écrit:PutainJ'm'allume avec cette merde de négresse à son meilleur
J'sais qu'elle m'kiffe
Perso sur les 3 j'en ai regardé qu'1 seule quoiJ'vous laisse savoir avec votre 3ème oeil laquelle
Bon euh tu vas bander un peu dur c'est sûr
![]()
Appelle SJQ bordel de petite

ofcourse a écrit:Putain d'merde j'entends des putains d'cris, des putains d'pompiers, j'me lève et han?![]()
![]()
![]()
![]()
Imagine toi que cette photo c'est que le début, le feu là il a anéanti tout l'immeuble du haut en bas. Les pompiers n'ont rien pu faire![]()
Mahmoud a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:PutainJ'm'allume avec cette merde de négresse à son meilleur
J'sais qu'elle m'kiffe
Perso sur les 3 j'en ai regardé qu'1 seule quoiJ'vous laisse savoir avec votre 3ème oeil laquelle
![]()
T'entends c'est comme une manette de XBox c'est pas mal mais bon euh ça vaut pas celle de la PS3 plus maniable
Seule la négresse dans mon vidéo que j'respecte 

Mahmoud a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:PutainJ'm'allume avec cette merde de négresse à son meilleur
J'sais qu'elle m'kiffe
![]()

edden a écrit:Les kilomètres de queue qu'elle doit déjà avoir au compteur j'aimerais pas les faire à pieds

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité