My_Little_Men_What?! a écrit:Terry Kennedy c'est que dl'a mise en marchéLoadés-à -bloc a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Les arabes et les noirs sur leurs planches j'trouve ça chaud, ça change des petits blancs aux cheveux longs quoi.
La façon que dans vos messages j'ai l'impression que vous pensez que je suis nwar ou t'arabe![]()
Et le cliché qui dit que tous les skateurs sont des blancs au cheveux longs écoutant du metal ou du punk![]()
Ca me rappelles les deux ptzit arabes que j'avais croisé dans les rues de Chambery, qui me faisait genre un signe de cornes avec les mains en imitants les tetes bangeurs avec le grognement gutural bas de gamme, juste parceque j'avais un skate sous les bras quoi![]()
en plus j'avais Heenok qui tournait a fond dans les ecouteurs, le Tall-T qui m'arrive a la moitié de la cuisse, le bandana nwar sur nwar de vendeur de poudre, la casquette new Era 59ft 3/4
le baggy qui pese louuuuurd
Et les mecs qui on tagué le parc de planche à roulettes en ecrivant "aucune pitié pour les fachos" ce genre de merde![]()
Et il ne parlent aucunement de Terry Kennedy![]()
, le reste...aucun style
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité