"

Bordèu a écrit:Par contre tu peux saisir jeuxvideo.com section 10-13ans si çà t'intéresse![]()
OUH OUH

Rambo Un a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:Rambo Un a écrit:Montréal Guadeloupe !!!![]()
![]()
![]()
![]()
J'suis sur le putain d'haut
![]()
![]()
Imagines toi que Jah Cure, Sizzla, Luciano, Beres Hammond, Wycleff ce Jean, se situe présentement directement sur la Guyane française pour un énorme concert le ONE LOVE UN AMOUR FESTIVAL, organisé par Malouda le joueur guyanais de pied-ballon français![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec aussi comme artiste localeuuhh Daddy Morry Papa Morrie, Dalyce soir ça va être GROS BIZNEEEEEEESSSSSSSSSSSS !!!!
![]()
bordel!!!!! rambo un est dans une situation de crise de vibration cérébrale
le genre de concert de merde que personne ne peut rater
...... si seulement j'pouvais me téléporter en Guyane pour quelques instants
....j'suis sur le putain d'bas y'a rien de chaud en guadeloupe en ce momment
![]()
Han rambo un !!!!! montre moi ton concert
![]()
![]()
Bon heu présentement la situation s'est calmé
retour à la réalité, le festival s'est fini hier matin
![]()
S'était Gros Bizneeeeessssssssssss mon MontréalSinon comme bilaannn heeuuu
j'dirais que les artistes...jamaïcains ont presques tous assurés
![]()
Luciano et Beres Hammond, gros statut dans ce reggae-jeuxOublies le style quand Beres Hammond à balancé son gros track I Feel good Je me sens bien
à ma gauche
, gros cigare d'hydro, Ã ma droite
, gros cigare d'hydro... l'hydroponique était de chaque coté et dans toutes les mains, 32 calumets se sont fait t'allumer en même temps comme si que ce gros track à donné à tout le monde l'envie bon...de se sentir bien quoi
![]()
Jah Cure et Fanton Mojah ont mis l'feuJah Cure et son track Réflexion derrière les murs de ma prison
en accoustique
j'sentais qu'il avait envie de rammener une guyanaise d'un soir dans sa loge pour la baiser, tellement qu'il aimait gambader dans les coté de la scène ou sq'uil y avait les meufs en chaleurs
et les meufs se bousculaient, se fusillant du regard, pour s'entretuer pour...toucher les doigts de Jah Cure sur la scène
le genre de putes hystérique qui me faisait rire
![]()
Luciano et ses tracks contre le gouvernement
m'ont poussé à allumer et balancer mon briquet au dessus de ma tête sans aucun choix
Alaine et Don Corléon étaient physiquements présents pour quelques morceaux aussi
et Sizzla qui sautait comme un fou sur scène, j'adorais comment qu'il flanait derrière le cul de les meufs qui montaient sur scène pour frotter leur fesses sur sa brrrlaah...brra..bra...braguette
dans la foule pareil, les meufs étaient chaude et en transe
imagines toi j'ai danser avec une meuf en mini jupe que j'connaissais même pas, j'lai prise en backside danse par derrière, la meuf s'est penché en avant, la mini jupe remonte me laissant voir sa ficelle que j'frottais de mon jean bombé
j'étais en train de devenir diiiinnnnnnngue
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le seul jeu s'est ce con de Wyclef Jean qu'est monté sur la scène complètement retardé sousou sous l'éffet de la boissonyavait des Haïtiens physiquement présent dans le festival alors il a commencé à leur parler en créole haïtien, il a escaladé un poteau de lumiere le micro à la main, il a balancé ses chaussures dans la foule, il a demandé au DJ de passer un track de musique haïtienne et il a demandé à une grosse femme obèse de monter sur scène en l'appelant "Big Mamma", et il l'a secouer comme un fou en dansant
à sa manière de gambader en zigzag je me demandait si s'était pas le roi en personne qui lui avait fourni une hydro de qualité tellement qu'il était désaxé
le seul jeu c'est qu'à un moment il s'est mis à insulter Jay Z en anglais...je n'en revenais pas d'une telle mise en marché, j'éssayais de comprendre pourquoi il crachait s'feu sur Jay Z, jusqu'à maintenant j'ai toujours pas compris
![]()
Le festival avait lieu Vendredi et Samedi de 15h a 5h à chaque fois et on a dormit sur place dans nos voiture, directement dans l'parkingle Samedi soir ya des mecs débousselés qu'on éssayé de forcer le passage de la sécurité pour rentrer sans payer, mes potes et moi on était au mauvais endroit au mauvais moment, l'un d'entre nous s'est fait gazer par les lacrimo des gorilles de la sécurité
on l'a raccompagné à la voiture, mais quand on a entendu Sizzla, on l'a laisser en malempoint sur la banquette arrière avec un paquet de kleenex
on l'a sacrifié gratuitement pour la cause pour pas raté Sizzla, c'est pas gentil mais faut dire que les 8.6, Guinness et cigare d'hydro ont altérés notre jugement, comment avoir des problèmes de conscience, quand on à plus réelment conscience de s'qu'on fait
![]()
le mec nous a boudé tout le week end fin de semaine
le concert s'était t'intense
![]()
Vivement la 2e édition l'année prochaine
j'vois très bien s'que tu veeeeeuu dire quoi
putain d'bordel Jah cure fantan mojah le genre de negros a cheveux mélés que j'écoutais 24H avant que j'accidente mon autoradio
alaine la seul dyme qui maintient dans ce jamaïcaine-jeu
sizzla
faut être prêt quand ce negro monte sur scene bordel vous avez tous la putaaaaaiin d'frousse quand il saisit le micro
bon heu j'suis pas trop fait de ce jean mais bon il manquait rien putain ce concert contient tout ce que je veux 

Pour ceux-là qui veulent exploser leur signature pour la cause quoi

SouthJamaïcaQueens a écrit:J'en ai un autre en exclusivité pour xxantoinexx
Je lui fais plaisir

Je lui fais plaisir

"Réaction hostile quand je tends la main, Je ne comprends pas , je retenterai demain, Je ne suis qu’un babtou, sur ma peau ça gaze partout"

Je lui fais plaisir

c'est comme les parents mais en plus chiant

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités