Sur youtube, ou sur ma teub, peu importe ou s'en fout
Et dans les commentaires, un gros track du petit martin qui a lançé les hostilités :
"il ne faut pas le tuer , les vrais croyant ne tue pas....par contre le pousser a detruire ses pochettes et s'escuser publiquement ca oui....je connait le délire des tagueurs de longue date,ou bien ils trouvent leur voie comme certains qui devienne designer ou ghettographiste etc...ou certains parte loin mais tres loin ...ayant frequenter ce milieu au cours de ma jeunesse j ai connu des tagueurs qui sont devenu nazi ,anarchiste black block pour les moins fou,ou comme je lai decouvert avec lordkox pro-dajjaliste ou luciferien....ca fait peine a voir ...mes amis le mouvement hiphop ce n est pas ca les imposteurs ont pris la place comme en palestine...il sera dur de les déloger il se croit chez eux...en tout cas bravo iluminati traqueur et j attend que tu m envois la prochaine audio qui s annonce 10 fois plus choquante...au fait la meuf s apelle femina....la femme quoi..."
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!