Même les bras ils sont noirs

xxantoinexx a écrit:Han j'ai enfin remis la patte sur le souriard "haha" du Roi que j'avais usiné islamiquement![]()
Même les bras ils sont noirs
tu veux qu'on l'ajoute aussi ou quoi
il est pas mal j'trouve
fred999, j'aime bien son staÿle, parfois il en fait un peu trop, certes (modo toussa), mais ca reste plutot sympa.
Ils en ont un autre, lamonne, par contre, qui se situe entre le triso leger et le schizo profond
La putain d'Monne, c'est un nazebrocq mais qui a su jouer son jeu, cet étron était le parfait abruti quand il est arrivé sur HFR, il a créé un fil "ouin ouin ma meuf est morte du cancer du genou" bien sur tout était faux, ce mec n'a bien sur jamais eu de nana, la seule moule qu'il a vu dans sa vie étant dans son assiette (il l'a d'ailleurs effacé depuis) mais ça lui a permis de s'ouvrir des portes sur HFR en se faisant plaindre notamment au prés de jeunejedi, après il est allé squatter le fil foot alors que ce gland ne connait même pas les règles du corner ! Puis il a joué son jeu de suceur durant 1 an et quelques et il est devenu modo, bien sur il ne post plus tellement tous ses posts étaient de parfaites conneries d'ailleurs il a tout effacé ou presque et maintenant il se comporte comme le parfait dictateur qu'il est, aucun humour, pas de vie, pas de culture, ce mec est un no life dont le seul but dans la vie est d'étre modo et il le fait bien.
De toute façon je ne peux pifrer aucun de ces glands de modo sur HFR, crispé comme des jeunes pucelles sauf peut être Gilou qui est lui un vrai modérateur.
S'il y en a un qui aurait mérité d'être modo c'est bien moi, qui suit depuis + de 9 ans sur HFR et blabla, mais ça ne paie pas quand tu suces pas.
Pour ceux qui n'ont pas connu blabla et même les autres, petit backup :
http://backupblabla.free.fr/

ptite pédale les mains sur le sol et face contre terre, pire qu'en Irak, LVS passe à l'attaque, l'usage de phrasé certifié désaxé est chose courante, pute TGA à la frousse dans son froc de connecté avec les vrais négros téléporté, dans la matrice fils Matthias recale à l'entrée, dirty steven s'entraine sur ses nouveau jouets, mes négros gambadent et se sont débarassé de Unité
le style de 121212 vient sans forcé, le genre de négro qu'aurait eu les couilles de connecté directement dans le QBC sans compter sur les cailles grillés fourni à l'arrivé des négros invités le 8 aout au barbe-cul
, Flavor ne se connecte plus et s'occupe de ses transactions dans la rue, pluie de balle dans la direction des jeunes pd, homossessuels refoulés, le style de Antoine est pété, balle de magnum usiné pour transpercer sans bloquer, Madoff et sa langue son t'occupés avec beautifull shanty, tandis que Tête de fou à réapparu comme par magie
Cultivateur parsème son cigare d'hydro de vitriol, plus de nouvelles de j'arrêtes l'école
peut t'être a t'il délaissé le rap gangster pour le rap keufmeuf, ça fait longtemps que lechiendelameuf n'a pas rammené ses sseuf, Edden se fait fournir toute sorte d'animaux dans sa chambre les lézards, jb boin performe les remixages pour l'amour de l'ââârt
Tulilupe le délateur a contacté la bac pour renvoyer tout les négros immigrés qui se sont moqué a cause que il a raté son bac
Matthias est connecté, Rambo Un est connecté, les bombes sont prètes à exploser, on se fait fournir les ogives, tous les négros du forum sont fou, reste branché car ma liste est t'encore non exhaustive, chaque jour de nouveau fans, mais les pute nègres ont les balances en bas du pont et j'garde en souvenir ta tête sous celophane, les gorilles mafia au lance flamme effacent les preuves et connecte avec Maze par le biais de Salestéphane

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
dédikass t'en style libre
c'est hiphop 
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
edden a écrit:![]()
![]()
fred999, j'aime bien son staÿle, parfois il en fait un peu trop, certes (modo toussa), mais ca reste plutot sympa.
Ils en ont un autre, lamonne, par contre, qui se situe entre le triso leger et le schizo profond
La putain d'Monne, c'est un nazebrocq mais qui a su jouer son jeu, cet étron était le parfait abruti quand il est arrivé sur HFR, il a créé un fil "ouin ouin ma meuf est morte du cancer du genou" bien sur tout était faux, ce mec n'a bien sur jamais eu de nana, la seule moule qu'il a vu dans sa vie étant dans son assiette (il l'a d'ailleurs effacé depuis) mais ça lui a permis de s'ouvrir des portes sur HFR en se faisant plaindre notamment au prés de jeunejedi, après il est allé squatter le fil foot alors que ce gland ne connait même pas les règles du corner ! Puis il a joué son jeu de suceur durant 1 an et quelques et il est devenu modo, bien sur il ne post plus tellement tous ses posts étaient de parfaites conneries d'ailleurs il a tout effacé ou presque et maintenant il se comporte comme le parfait dictateur qu'il est, aucun humour, pas de vie, pas de culture, ce mec est un no life dont le seul but dans la vie est d'étre modo et il le fait bien.
De toute façon je ne peux pifrer aucun de ces glands de modo sur HFR, crispé comme des jeunes pucelles sauf peut être Gilou qui est lui un vrai modérateur.
S'il y en a un qui aurait mérité d'être modo c'est bien moi, qui suit depuis + de 9 ans sur HFR et blabla, mais ça ne paie pas quand tu suces pas.

Putain d'merde le stressage de haute gammeedden a écrit:La putain d'Monne, c'est un nazebrocq mais qui a su jouer son jeu, cet étron était le parfait abruti quand il est arrivé sur HFR, il a créé un fil "ouin ouin ma meuf est morte du cancer du genou" bien sur tout était faux, ce mec n'a bien sur jamais eu de nana, la seule moule qu'il a vu dans sa vie étant dans son assiette (il l'a d'ailleurs effacé depuis) mais ça lui a permis de s'ouvrir des portes sur HFR en se faisant plaindre notamment au prés de jeunejedi, après il est allé squatter le fil foot alors que ce gland ne connait même pas les règles du corner ! Puis il a joué son jeu de suceur durant 1 an et quelques et il est devenu modo, bien sur il ne post plus tellement tous ses posts étaient de parfaites conneries d'ailleurs il a tout effacé ou presque et maintenant il se comporte comme le parfait dictateur qu'il est, aucun humour, pas de vie, pas de culture, ce mec est un no life dont le seul but dans la vie est d'étre modo et il le fait bien.

ofcourse a écrit:Putain d'merde Unité même plus là continue à propager cette merde![]()
![]()
![]()
Bon par contre c'est de TaMeuffmeKiff
Ps : qui est rvd62le nègre que je retrouve en dessous de chaque vidéo du Roi

ofcourse a écrit:Ps : qui est rvd62le nègre que je retrouve en dessous de chaque vidéo du Roi

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités