edden a écrit:La façon qu'avec un pote on pas dormi de la nuittout ça pour pouvoir se resynchroniser
car bon le décalage était devenu putain d'monstre. J'suis content putain j'pensais pas que j'allais tenir![]()
Bilan de la soirée-nuit-journée3 litres de coca, 1 paquet de clope, 12 chocolatines, une poche de lions
des yeux injectés de sang sans aucun choix (bloodshot eyes, j'utilise même un anglicismes ), qu'on dirait qu'on a fumé l'hydro 24h;![]()
et des heures passées sur Warcraft 3, Starcraft, Empire earth, BF2, Quake 3 arena, Paintball![]()
Et ça, ça fait chier mon cycle de sommeil, allez mon sommeil polyphasique de maison il faut s'armer, sommeil ou pas
l'état hypnagogique est au programme, équipez-vous mes traversins
HAN han HAn han ahanahanahanahahhananahnahananahanaananaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
![]()
![]()
T'es desaxé mon frère, t'as besoin de parler, tu délattes ton avenir, t'as la putain de frousse

tout ça pour pouvoir se resynchroniser

par contre j'connais un CLAD de vu j'l'ui demanderait s'il a pas gardé c'était celui qui avait tenté de noyer un élève à la piscine on l'a envoyé dans un internat militaire je me demande c'qui devient 

à part cet internat 

News