J'ai moi même bon craché l'feu sur tous ces pédales en particulier Unité du temps où il vivaient que pour la reconnaissance sur le forum-jeux, ne savait pas resté humble et faisait preuve de mauvaise foi cet enfoiré d'immigrant pédale homossessuel et gay de merde des bordels de Bankok, ce Elle-mâle..

Je haïe à chaque jour sur ces négros d'merde et SJQ chante comme une fille

Quand que tu fais le bien, personne te dis que tu fais le bien, alors que quand tu fais le mal tout le monde te fais le reproche, la vie est t'injuste

Alors j'crée un fil où s'qu'on donne s'qui est dû à qui il est dû, un peu d'amour dans notre communauté putain d'bordel

J'vais être sincère avec tout l'monde

J'lêve mon fuzi à Matthias qui m'a autrefois envoyé des MP quand j'étais jeune louveteau pour pas qu'les gorilles mafias nazi de l'époque me fouttent la patte dessus

J'lêve mon fuzi à Madoff qui me fourni le divertissement avec son attizude de cochon sale anti-sodomie

J'lêve mon fuzi à 121212 et les fils non orthodoxes de haute gamme

J'lêve mon fuzi bon a Sebondus pour avoir eu le pénis d'investir pour que le divertissement soit présent dans la matrice

J'lêve mon fuzi à Montréal Guadeloupe parce que faut se soutenir dans les DOM TOM, la maka, les soirées passa passa aec les putes dance-ole Reine qui secouent leur fesses, j'sais qu'y m'comprend, il est sur la même merde

J'lêve mon fuzi à JB Boin et ses remélanges qui goûtaient bon

J'lève mon fuzi à LVS et ses fils désaxés

J'en oubli

Ce fil est non homosessuel