Salutations à tous mes nègres, et même mes jeunes blancs.
Bon j'débarque du train, je vais me coucher.
Mais j'ai stressé un mec dans le train

, un mec qui parlait fort dans son téléphone. Alors au bout de longtemps ou il racontait à sa yeumeuf que elle était douce, et tout je me retourne et lui fait un style de signe:

Des choses simples, des mots clé, pour que ce soit facile pour lui de comprendre, et en même temps rester courtois

.
Ensuite je me retourne et là je t'endends dire à sa meuf "oui bon euh ya quelqu'un qui a été malpoli avec moi, si il recommence je l'incendie"

. Le genre de mec qui vit dans une telle insécurité qu'il doit expliquer les menaces à sa meuf, alors que bon je suis près de lui. FREEEEEEEELE
Alors là je vais le voir, lui explique fermement

et a voix bien haute, pour que les autres gens puissent profiter, que bon il est en tord et qu'il ferait bien de se la fermer, car il fait chier tout le monde, si il ne veut pas que j'entre dans un système plus... Islamique quoi

. Putain il chiait dans son froc le mec.
Le tout sans insultes ni aucune expression de rue, alors que le mec bon pensait maintenir face à moi car il était t'arabe. Mais ca prend plus que l'image de les arabes dans le JT de TF1 pour mettre la frousse à Georges Wassouf.
Après que je me sois rassi, cette pute nègre à jugé bon de balancer un "connard"

, alors j'ai attendu quelques secondes pour savoir ce que je ferais, et son insulte étant tombé tellement à plat, que bon je me suis dit " le train de ses insultes roule sur les rails de mon indifférence", et surtout j'ai déjà un casier, et je travaille dans un métier ou le casier vierge est une chose plutôt courante.
Heureusement Allah m'a gardé en balance, car bon la violence est rarement chose courante chez moi, mais quand ca part il y a toujours des dégats qui laisse des gros trous qui sont irréparables. J'crois que les américains ont une mathématique de ce genre qui s'apelle "anger management".
Un genre de stress ferme, mais en même temps Dieu te laisse être miséricordieux. J'trouve ca chaud à fond
Imagine toi les pères et mères de famille qui me donnaient de l'amour (humm surtout les mères).
Bon je précise que cette pute nègre devait avoir dans les 30 ans.
Non à les roquets qui aboient mais ne mordent pas.
J'aurais bien aimé qu'il me frappe, pour pouvoir répondre tout en restant légal.
BISMILLAH.