Madoff a écrit:Bon qu'est ce qui se putain d'passe avec le nouveau, ce CNN parle nous de tes roots

laisse savoir

as-tu assez de cœur au ventre pour cela ?

Bon alors
Pour commencer j'm'introduis, en tant que nom d'performeur sur ce forum-jeu : CNN
Comme inscit dans mon profil j'me situe directement sur les projets de l'Est parisien
où c'qu'y a beaucoup de crime

plus précisément vers Danube, mais j'ai fait 7 ans de ma vie dans les projets de Place des Fêtes, qui n'est qu'une place mais qui prend deux vrais négres tels qu'Oxmo ou Pit Baccardi pour la représenter

J'ai fêter ma majorité y'a à peine 10 jours

mais j'ai déjà vendu 1 gramme de poudreuse
(tout est réalité, rien n'est fiction)
J'ai découvert le Roi en 2005 lors de la sortie de la dose, la cassette de mélanges dans un journal de rap gay

donc faut comprendre que j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une blague quoi
Puis avec émtévé lors du style libre mythique du Roi, et d'autres émissions

où tout le monde cherchait à cerner le "concept", alors qu'c'y était plutôt un cadeau, une délivrance, un mec qu'excelle en rap quoi !!

Donc bon après j'l'ai suivi car j'étais intrigué quoi, j'ai d'abord cru qu'c'était un canular pour s'foutre sur la gueule des kainrys

puis qu'c'était qu'une histoire de mise en marché, ou bien qu'la cocke lui avait trop tapé sur le système quoi

mais avec Les Mathématiques j'ai été totalement grugé quoi

il m'fallait ma dose,
j'ai vite été accroc, j'ai commencé à performer avec le phrasé du Roi et tout, mais bon c'était qu'un délire, j'écoutais pas ses galettes

Mais j'ai commencé à écouter son yeustyle de son avec l'édition finale, et merdre j'ai compris que c'était du sérieu
Alors inquiètes toi pas que j'l'ai demandé pour mes 18 piges avec la dose, la cassette de mélanges
A part ça j'performe présentement en terminale L dans un lycée côté de l'Est Parisien, après être passé dans un
collège "ambition réussite", le truc pire que ZEP que y'en à que 3 dans toute l'Ile-de-France, l'genre de truc où faut être prêt quoi

Ca m'a endurci l'esprit, mais ch'ui toujours resté diplomate

et taffeur quoi,
le savoir c'est le pouvoir

J'ai découvert ce yeusite y'a pas mal de temps mais y'a que peu que j'ai été pris dans ce forum-jeu,
et depuis la bactérie m'a grugé

donc j'me retrouve à exposer ma vie dessus à 2h du mat quoi,
t'vois l'genre de merde ?
Paix à mes négros et arabes, paix à mes toubabs, paix aux vrais sur ce forum-jeu