Matthias von Neumann a écrit:Putain LVS, je suis pas d'accord avec tactique de gangster, mais je remarque un truc, c'est que c'est juste impossible de distcuter avec toi, toujours la caricature des propos qui rentre à la dernière minute, exageration 1, sophisme 2, etc... c'est monstre, et c'est pas un reproche ou un stress
xxantoinexx a écrit:Par contre quand j'regarde les gifs proposés à la validation et que je vois Pujadas, Leslie Nielsen...Faut vraiment s'calmer
Qualité-Germaine a écrit:par contre c'est vraiment pédé les giffards officiels de morgay, je le dis clairementvous voulez pas mettre kasper aussi non
![]()
on se croirait sur jeuxvideo dot comallez y mettez schlagito et un sampler de morgay sur le site c'est bon c'est noel quoi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
promotionnez un mec qui stress le roi 24 h comme morgay, le divertissement ok mais faut pas deconner
Qualité-Germaine a écrit:par contre c'est vraiment pédé les giffards officiels de morgay, je le dis clairementvous voulez pas mettre kasper aussi non
![]()
on se croirait sur jeuxvideo dot comallez y mettez schlagito et un sampler de morgay sur le site c'est bon c'est noel quoi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
promotionnez un mec qui stress le roi 24 h comme morgay, le divertissement ok mais faut pas deconner
xxantoinexx a écrit:Non mais au moins, faire en sorte que même si les gifs sont pas en rapport avec le Roi, ils racontent quelque chose et soient clairement utilisables quoi. Les gifs genre des mecs jetés en bas du pont, ou du nègre ligoté, c'est chaud![]()
Pareil pour Chirac lorsqu'il flâne avec Saddam![]()
Mais voir 15 souriards de Chirac identiques, où il fait toujours la même gueule et se contente de fixer un point pendant 3 secondes, bon...
Blanc fêlé a écrit:Jean Armand et son 9mm
La façon que la vidéo et leurs propos sont laids![]()
Ca m'fout sur le bas.. le haut j'sais même plus
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités