L'apocalypse s'en vient! La destruction du genre humain par l'homosexualité et les déviance que Allah veut pas!
Jehovah, Jesus, Boudha, allez merde!! Faite péter le châtiment du feu purificateur sur ces incroyants!
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
putain j'regarde Lost Perdus lô je suis complètement désaxé j'essaye de comprendre les retours en arrière en avant, les réalités par.. par.. parallèles
en plus que une série si tu arrêtes de visionner une semaine t'es complètement perdu mais au moins je sais qu'je l'suis
et j'ai toujours pas fini de regarder Cassant mauvais le temps que ça prend ces merdes putain
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.
Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
Encore un autre de ces fils de pute a tenté de se sanglanter de mon manche J'ai passé plus d'une demi-heure à couper le membre Pluie de RAID en sa direction il était pas prêt