jarrete-lecole a écrit:Actuellement, je grave un CD d'installation de la fenêtre de patron. R.E.P GNU/linux, ça s'passe, j'ai appris à administrer un serveur Debian, le bash et l'iptable était chose courante pour moi. Me voilà , de retour dans le monde matérialiste, où tout, je dis bien, tout mes conducteurs de matériels seront détectés à l'installation, aucune compilation de noyau à faire. Han han!
ofcourse a écrit:Bonne nuit mes reubeux, mes négros, les nuits de sommeil vraiment très minces sont trop chose courante pour moi![]()
Bon là je sais que je me couche à 1 heure am mais que je dormirai pas avant 3h... Faut vraiment corriger ça quoi, parce que bon 4 heures de sommeil chaque nuit ça nuit aux études
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Montagne-de-cocaïne a écrit:Pire qu'en Iran
Rafale de balle sur ta maman
Insere mon penis entre ses dents
Rive sud négro t'entend?
Seulement le soir que l'inspiration me desaxe, seulement le soir
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
xxantoinexx a écrit:Allez un ptit "HAN HAN HAN ROI HEENOK ROI HEENOK" avant de dormir
![]()
Putes nègres
très mauvaise décision a écrit:Mouvement violent, je ressens les palpitations de vos coeurs déréglés
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités