Pas un pour rattraper l'autre

hezbollah a écrit:Tous dans la même merde négro
Pas un pour rattraper l'autre![]()
![]()

La chaise Jacob a écrit:putain j'ose même pas ouvrir mon classeur, ça me fout les boules de devoir apprendre toute cette merde

idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
0h/7h

idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre

hezbollah a écrit:negro, ca va faire 62 heures exactement sans dormir là, je crois que j'ai explosé un record![]()
autant ce matin j'ai faillit m'étaler en cours, autant là j'ai même pas envie de dormir.
Ca me fait le même que toi ofcourse.
Putain d'merde
putain d'merde, je suis désolé d'avoir posté ici mes négros

Fais attention mon jeune ou ton âme va délaisser ton corps
Mon record doit être de 35 heures pas plus, putain EtienneDaho est en admiration et stupéfaction ou stupéfaction 
hezbollah a écrit:negro, ca va faire 62 heures exactement sans dormir là, je crois que j'ai explosé un record![]()
autant ce matin j'ai faillit m'étaler en cours, autant là j'ai même pas envie de dormir.
Ca me fait le même que toi ofcourse.
Putain d'merde
putain d'merde, je suis désolé d'avoir posté ici mes négros
Bordel de merde 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités