Bon heu rien de personnel, j'avais juste envie de déposer ce gif

Les_vrais_sales a écrit:Le pays des tulipes le grand nord? Mais han? Faut relire la dernière page de c'putain d'quid mon négro. Le savoir est LE pouvoir

Les_vrais_sales a écrit:Mais bon heu pour moi le grand grand nord c'est le Groenland, le pôle Nord.

Jacques Brel négro, jacques Brel
c'est cette merde négro c'est cette merde
on donne pas ce qui est dû à ce Jacques dans nos rue
avant gardiste et tout, qui slamait des années et des années avant que le slam ne devienne popular... crois tu que sans lui à l'heure actuelle Grand Corps Malade, Abd Al Malik et tout ces slamers seraient dans le montretoi bizness j'penses que NON...le genre de mec qui dégage beaucoup, même les rappers le disent ça... alors!
oublie le style comment qu'il flane, gesticule et fait toute sorte de merde scénique pour bon faire vivre son morceau à tel point que bon une image 3D te colle à la rétine et ton cerveau capote sur les paroles plus que les mots, tout son corps te raconte une histoire... comme quand le roi performe, vit, et ressens la musique
Oublie son style sur scène négro oublie le style... allez allez, grandi, murit toi l'esprit, regardes et prends en de la graine, c'est plus de la performance c'est tout t'un One Man Show spectacle d'un homme qu'il nous fait 
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités