Non non pas de cours pour moi demain.

Qui êtes-vous ?
Geisha, transgenre qui ne s'en cache pas, 100% gangsta made in Minguettes, je cherche à me faire des ami(e)s "fréquentables". Idéalement, je cherche des personnes qui sont dans le monde hip-hop, gangsta de préférence. Racaille??? Pas de panique, j'ai un bon CV dans le domaine; ce n'est pas que la bouche: Ancien client de l'OCRB, de la Gendarmerie (Pour les excès de vitesse aussi, mais ça c'est un cadeau BONUX!) incarcéré dans les prisons de St Quentin, Amiens, Fresnes, Liancourt, et au Gabon à Libreville, avec un séjour VIP de 2 semaines dans les services des renseignements gabonais. Sans compter les GAV dont la dernière date de la semaine dernière, pour port d'armes, cette fois... Bref, je suis le gagne-pain des flics, des magistrats et des avocats... Ah oui, petit détail: on est en sécurité quand on marche avec des bandits... Capisce??? A bientôt de vous lire... _________________ Geisha de MILANO 100% gangsta made in Minguettes Circule toujours armée et surchargée de blings

Tout ce style vient sans forcer

Non aux préjugés sur http://www.roi-heenok.com, c'est comme quand j'étais petit où il fallait choisir entre NTM et IAM tu vois l'genre? Putain j'kiffais les deux merde c'était chaud cette rivalité Paris Marseille.
En plus que j'ai vu plus tard que c'était plus les médias qui avaient essayé de créer un east coast vs west coast à la française..

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités