Bordèu a écrit:Qui fait quoi à cette heure là ?
Imagine toi , l'apero depuis 18h , j'reviens juste , j'ai eu le temps de filtrer cette merde et d'etre qu'a moitier sur le haut quoi

Bordèu a écrit:Qui fait quoi à cette heure là ?
Imagine toi , l'apero depuis 18h , j'reviens juste , j'ai eu le temps de filtrer cette merde et d'etre qu'a moitier sur le haut quoi
Le chien de la meuf a écrit:bodel de mede
Dj Moody Mike a écrit:prof de transaction
Tête de fou a écrit:Putain le stressage alors qu'il a même pas encore performé son premier message
Le chien de la meuf a écrit:Forcé-de-manger a écrit:Transactions:
0 - Voir les messages de cet utilisateur
Dernier message:
Jamais
Pas-prêt-a-poster.
Bordèu a écrit:Bon par contre les voisins on dit sur le coup de 3H du matin " fermez vos gueules putain on essaye de dormir"alors que bon on etait une dizaine , j'avais des bon rapport avec les voisins , et ça parlé de sodom , de beuh , et de dyme avec les gangsters, t'imagine le truc jle sais
Demain matin j'suis dans la putain d'merde , vous avez une strategie pour calmer la situation ?
edden a écrit:encule ta femme pute nègre c'est samedi soir![]()
Bordèu a écrit:Demain matin j'suis dans la putain d'merde , vous avez une strategie pour calmer la situation ?
Bordèu a écrit:Non mais les voisins de droite et de gauche ou de gauche arrêtaient pas de gueuler des putains d'truc
edden a écrit:Bordèu a écrit:Bon par contre les voisins on dit sur le coup de 3H du matin " fermez vos gueules putain on essaye de dormir"alors que bon on etait une dizaine , j'avais des bon rapport avec les voisins , et ça parlé de sodom , de beuh , et de dyme avec les gangsters, t'imagine le truc jle sais
Demain matin j'suis dans la putain d'merde , vous avez une strategie pour calmer la situation ?
sérieusement tu leur met un mot sur la porte tu dit on été bourré s'cuze moi
Bordèu a écrit:Par contre bon là je parle genre "oui c'est normal je poste un message a 5H du matin et tout le monde répond"
Mais c'est quoi s'bordel , expliquez moi s'que vous branlez lÃ
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités