Le fil de la nuit (le fil où s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de la nuit (le fil ou s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar ofcourse » Lun 9 Mar 2009 01:39

Ettt on arrête paaaass.
J'me suis couché tôt toutes les vacances, j'me couchais tôt, ça baignait. Et là quoi, c'est quand que j'reprends les cours que j'arrive pas t'à dormir :(
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de la nuit (le fil ou s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar tulilupe » Lun 9 Mar 2009 01:40

ON RENTRE DANS PANAME :sharon:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Le fil de la nuit (le fil ou s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 9 Mar 2009 01:41

Y faut vraiment y faut vraiment mêttre un peu de sa-sa-salivreuh Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil de la nuit (le fil ou s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 9 Mar 2009 01:46

Dormir, c'est frêle comme sang :han3:
Edition: dailleurs, pourquoi "comme sang" :heenok11:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil de la nuit (le fil ou s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 9 Mar 2009 01:54



:jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil de la nuit (le fil ou s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar 121212 » Lun 9 Mar 2009 02:15

Il fait c'qu'il a a faire... Style bon euh... quelque part dans les 8 chiffres US tellement c'est usiné.
:boo: Salutations à Booba, ex-danseur (Jo dalton ce brigand m'a confirmé l'info)
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
Avatar de l’affilié
121212
Terrorisateur de cailles
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Re: Le fil de la nuit (le fil ou s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar 121212 » Lun 9 Mar 2009 02:19

121212 est un GROS fanatique des livres de les vrais sales, GROS FANATIQUE :han2:
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
Avatar de l’affilié
121212
Terrorisateur de cailles
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Re: Le fil de la nuit (le fil ou s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar 121212 » Lun 9 Mar 2009 02:20

tulilupe a écrit::flane: :flane: :flane: :flane:

Image

Bonne nuit à tous mes négros , blancs , noirs !! :icicestchaud: :poutine:

Mais qu'est c'qui s'passe avec ces vieux fous :han3:

Image :flane:
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
Avatar de l’affilié
121212
Terrorisateur de cailles
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Re: Le fil de la nuit (le fil ou s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 9 Mar 2009 02:22

121212 a écrit:121212 est un GROS fanatique des livres de les vrais sales, GROS FANATIQUE :han2:

:D :flane:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil de la nuit (le fil ou s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar dirtysteven » Lun 9 Mar 2009 02:32

Image
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil de la nuit (le fil ou s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar ofcourse » Lun 9 Mar 2009 03:10

Nuit blanche pour la rentrée :24pouces:
Bon j'ai fait ça par élimination. Soit j'dormais vers 5 heures et le matin je loupe les cours du matin ou soit je dors pas et je loupe les cours de l'après-midi. :sourirekabile: :biere:
J'en rigole mais au fond. :heenok14:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de la nuit (le fil ou s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar dirtysteven » Lun 9 Mar 2009 03:26

L'insomnie :jsaikvouzetestupefai:
:criminel: J'suis sur une autre merde, celle du décalage, tellement que j'ai pris l'habitude de pas pas avoir cours le matin au premier semestre... :sousmalangue:
Désormais les heures des sommeil sont trèèès mince lorsque j'ai cours le matin, mais tant que j'arrive à me lever ça m'pose pas de gros problèmes :provisoire:
D'ailleurs, mon réveil est prévu pour dans 5h, j'ferai bien d'aller relaxer si j'veux pas avoir une tête de fou du style: :heenok19: ou :socialclub: ou :jeputaindplane:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil de la nuit (le fil ou s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 9 Mar 2009 04:15

han han han han han
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Lun 9 Mar 2009 04:50, trafiqué 2 fois.
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil de la nuit (le fil ou s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar ofcourse » Lun 9 Mar 2009 04:34

Han? :biere:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de la nuit (le fil ou s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 9 Mar 2009 04:48

C'est de l'ârt
:jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :sousmalangue: :sousmalangue: :sousmalangue: :sousmalangue: :sousmalangue: :sousmalangue: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :sousmalangue: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :sousmalangue: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :sousmalangue: :jsaikvouzetestupefai: :han2: :han2: :jsaikvouzetestupefai: :sousmalangue: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :sousmalangue: :jsaikvouzetestupefai: :han2: :han2: :jsaikvouzetestupefai: :sousmalangue: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :sousmalangue: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :sousmalangue: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :sousmalangue: :sousmalangue: :sousmalangue: :sousmalangue: :sousmalangue: :sousmalangue: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai:
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Lun 9 Mar 2009 17:51, trafiqué 3 fois.
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil de la nuit (le fil ou s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar ofcourse » Lun 9 Mar 2009 05:06

:putain: :putain: :putain: :sousmalangue: :sousmalangue:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de la nuit (le fil ou s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar montreal-guadeloupe » Lun 9 Mar 2009 05:21

Les_vrais_sales a écrit:C'est de l'ârt
:jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :sousmalangue: :sousmalangue: :sousmalangue: :sousmalangue: :sousmalangue: :sousmalangue: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :sousmalangue: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :sousmalangue: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :sousmalangue: :jsaikvouzetestupefai: :han2: :han2: :jsaikvouzetestupefai: :sousmalangue: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :sousmalangue: :jsaikvouzetestupefai: :han2: :han2: :jsaikvouzetestupefai: :sousmalangue: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :sousmalangue: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :sousmalangue: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :sousmalangue: :sousmalangue: :sousmalangue: :sousmalangue: :sousmalangue: :sousmalangue: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai:
Image jrelis le le le message de les_vrais_sales en boouucle juste pour ce p'tit morceau la je comprend rien j'essaie de comprendre son art j'reve a çô :gg: son style c'est woo!!! les_vrais_sales c'est grosse saveeeeur :glace_kiwi: :melange: :hydro: grosse saveur dans les messages oublie son style :sadam:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Le fil de la nuit (le fil ou s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 9 Mar 2009 23:56

Bonsoir :commentjvaisfairepourdesecendre?:

une clope :heenok55:

et bon bonne nuit quoi, demain j'ai un essai à rédiger :putenegre3: :sousmalangue:

j' espère que je vous ai plu sinon à la prochaine quoi :ouieuh:
:yasser:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de la nuit (le fil ou s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar dirtysteven » Lun 9 Mar 2009 23:59

Répète: j'obtiens des femmes, j'ai des femmes, bec de perroquet :heenok0:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil de la nuit (le fil ou s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 10 Mar 2009 00:02

dirtysteven a écrit:Répète: j'obtiens des femmes, j'ai des femmes, bec de perroquet :heenok0:


Image
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités

cron