dirtysteven a écrit:Re: Le fil de la nuit (le fil ou s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h
Nouveau messagede dirtysteven » 26 Mar 2009 23:58
Rien à foutre de la heure

dirtysteven a écrit:Re: Le fil de la nuit (le fil ou s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h
Nouveau messagede dirtysteven » 26 Mar 2009 23:58

: " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."

Albâtard a écrit:Pli de balles

: " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."
, faut que je m'allume 
tony444 a écrit:je commence a 3 heures et j'suis encore a flâner sur ce forum de merde, faut que je m'allume

ArabeDeBarbès a écrit:tony444 a écrit:je commence a 3 heures et j'suis encore a flâner sur ce forum de merde, faut que je m'allume
qu'est c'que tu fais dans la vie mon jeune ?
, et bon quand t'es sur le bas 
tony444 a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:tony444 a écrit:je commence a 3 heures et j'suis encore a flâner sur ce forum de merde, faut que je m'allume
qu'est c'que tu fais dans la vie mon jeune ?
je connecte et décharge les pétroliers , tu voit le truc vanne 1 , ligne 2 , tank 3 , toutes sorte de merde, et bon quand t'es sur le bas

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités