Chirac aussi avait un style brigand, mai bon eueueuh on voi qu'il essaye d'émuler d'un style Américain, il émule trop quoi.. Staline, c'est l'originalité quoi

ArabeDeBarbès a écrit:si Staline, le Communisme et toutes ces merdes chaudes t'intéressent ..
lis ce livre
j'fais ca pour te plaire mon negro y'a pas de problème![]()
Les_vrais_sales a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:si Staline, le Communisme et toutes ces merdes chaudes t'intéressent ..
lis ce livre
Pute nègre, je l'ai lu, relis les dernières pages, c'est moi qui t'informes du prix de la merde et tout..
Arabedebarbès, le TGM (troubles graves de mémoire) à son meilleur

En 1907, il est impliqué dans des braquages de banques sanglants[2] servant à financer le Parti[3],[4], comme le hold-up commis à Tiflis, en juin, qui rapporte 250 000 roubles

et dans les berlines a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Gros statut
J'crois que ce putin d'forum renferme tout les dossiers sur les grands de ce monde 

ArabeDeBarbès a écrit:Les_vrais_sales a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:si Staline, le Communisme et toutes ces merdes chaudes t'intéressent ..
lis ce livre
Pute nègre, je l'ai lu, relis les dernières pages, c'est moi qui t'informes du prix de la merde et tout..
Arabedebarbès, le TGM (troubles graves de mémoire) à son meilleur
![]()
![]()
![]()
mais qu'est s'tu racontes ?
t'es sur le haut mon nègre

Les_vrais_sales a écrit:
(rep fils) !!!

Les_vrais_sales a écrit:![]()
Car tu me dis lis ce livre si ça t'intéresse, je fais ça pour te plaire, alors que je t'ai dit il y a quelques jours que je l'avais lu, et c'est même moi qui t'es rensegné sur son prix.. Enfin bon si raconter toujours la même chose t'attire, encule un perroquet, ya pas d'problème

Les_vrais_sales a écrit:![]()
Car tu me dis lis ce livre si ça t'intéresse, je fais ça pour te plaire, alors que je t'ai dit il y a quelques jours que je l'avais lu, et c'est m^^me moi qui t'es rensegné sur son prix.. Enfin bon si raconter toujours la même chose t'attire, encule un perroquet, ya pas d'problème

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités