ArabeDeBarbès a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Aucun respect pour BesancenotIl serpente plus
Staline il était plus live lui
, Joseph Staline quand il faisait ses speechs.. Rap musique, LE rap musique
ArabeDeBarbès a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Aucun respect pour BesancenotIl serpente plus
Staline il était plus live lui
, Joseph Staline quand il faisait ses speechs.. Rap musique, LE rap musique

Les_vrais_sales a écrit:Non c'est pas pour ça, c'est juste que quelques anglicismes sont recommandés dans le phrasé certifié de la rive sud![]()
Tu m'sens?![]()
Il faut revoir les mathématiques plusieurs fois.. Cette cassette doit faire partie de ton disque dur 24 heures..![]()
Si je fouille ton disque dur je veux voir à temps plein les mathématiques dans ton fichier "documents récents" Une dose par jour pendant deux mois devrait suffire à t'injecter toutes les saveurs nécéssaires à l'obtention de ton diplôme de la Sorbonne.

ofcourse a écrit:"9 ans de ma vie! Et toi qu'est-ce que tu faisais?!"

Tu peux me quitter, chaque pétasse me veulent encore, j'éspère que je t'ai plu sinon à la prochaine quoi

c't'un peu une étape quoi
Ne délattez pas 

ofcourse a écrit:Tous mes négros ont déjà au moins une fois larguer leur copine par smsc't'un peu une étape quoi
Ne délattez pas

ofcourse a écrit:Tous mes négros ont déjà au moins une fois larguer leur copine par smsc't'un peu une étape quoi
Ne délattez pas

Largage pire que nazi exclusivement sur premiere de couverture je trouve sa chaud
mais bon la yeumeuf se releve pas 

Sachant que je vais passer la moitié de celles-ci à taffer mes gros rapport de patron pour la reprise

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité