J'vais saisir le sommeil de l'heure, paix sur les territoires arabes et péruviens 
J'vais saisir le sommeil de l'heure, paix sur les territoires arabes et péruviens 

121212 a écrit:Quel est le genre de coloc fou fou qui regularise toutes les bières dans la carte des bières et après vient mettre une patate au gangster diplomate...![]()
Extraterrestre...
121212 est aussi originairement myope, les lentilles, gros statut, surtout quand je dis que, pour péter les chevilles des colocs bornés, deux lentilles jumellées, avec une raquette de tennis pour le nez... Tu.. tu comprends c'que je veux yeu-dire
jsuis en train de les chercher partout dans ma chambre comme le consommateur chercher sa cocaine cuite
j'sens que quand je vais leur foutre la patte dessus elles vont t'etre en milles morceaux comme la porte du coloc et la vitre de la cuisine 
Mahmoud
tu vois desfois faut savoir laisser ça diplomatie de coté et agir avec ces putains d'couilles, car bon si y'a du foutage de geul dans l'air, plus du manque de respect, faut faire ce que ta a faire, sans aucun choix, tu vois s'que j'veus dire
c'est sur que oui

, bon eueueuh, han han han
, a rendre dans quoi, trois heures... Crois tu que j'vais dormir, je pense que non, han han G en l'air pour dirtysteven quoi, G en l'air
J'suis t'avec toi, le conflit sommeil réveil on l'vit ici même entre nous
, ça moi t'aussi j'en ai fait, je pourrais même aller chercher cette putain d'attestation au ministère des sports pour l'enseigner, mais le temps, le temps me gruge, alors bon... est ce que c'est hip hop?
, alors bon j'mange une pizza pour maintenir la finition de ce dossier

MonT4nA a écrit:ma question est, qui va rembourser ta lunette HAN!
imagine toi que mes parents et la cpe de mon college m'ont fait aller chez le psy pour gérer ma colère
anger managment issues comme ils disent les américains
regarde dans ton dictionnaire français anglais
l'assurance est là pour moi comme le uzi
mais jsens que jvais essayer de soutirer le plus d'oseille possible car bon faut entasser les liasses a chaque jour 
Les_vrais_sales a écrit:Bon j'ai toujours pas fini mon dossier, bon eueueuh, han han han
, a rendre dans quoi, trois heures... Crois tu que j'vais dormir, je pense que non, han han G en l'air pour dirtysteven quoi, G en l'air
J'suis t'avec toi, le conflit sommeil réveil on l'vit ici même entre nous
![]()
Sinon mon mahmoud, 3 ans de boxe c'est chaud, ça moi t'aussi j'en ai fait, je pourrais même aller chercher cette putain d'attestation au ministère des sports pour l'enseigner, mais le temps, le temps me gruge, alors bon... est ce que c'est hip hop?
![]()
Bon là j'regarde le soleil, il se lève, j'ai un air hussein, alors bon j'mange une pizza pour maintenir la finition de ce dossier
![]()
HAN HANHAN HAN HA HAN HAN
De mon coté j'ai délaissé ces merdes de cours pour quelques demi-heures, car bon, toutes sorte de concepts mongols à retenir et tout à cette heure ci
..c'est comme ci que ma tête était un sac à dos, j'sais qu'tu m'comprends 
extraterrestre ou sont-elles passées

bon le bordel dans ma chambre est pire que nazi aussi
stune occasion de ranger toute cette merde 
Ça m'rappelle cette partie ou Hal de la série Malcolm cherche ses lunettes comme un fou et tout...alors qu'elles sont sur sa tête 

COMBAT LE COMBAT 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités