121212 a écrit:Quel est le genre de coloc fou fou qui regularise toutes les bières dans la carte des bières et après vient mettre une patate au gangster diplomate...![]()
Extraterrestre...
121212 est aussi originairement myope, les lentilles, gros statut, surtout quand je dis que, pour péter les chevilles des colocs bornés, deux lentilles jumellées, avec une raquette de tennis pour le nez... Tu.. tu comprends c'que je veux yeu-dire
MonT4nA a écrit:ma question est, qui va rembourser ta lunette HAN!
Les_vrais_sales a écrit:Bon j'ai toujours pas fini mon dossier, bon eueueuh, han han han
, a rendre dans quoi, trois heures... Crois tu que j'vais dormir, je pense que non, han han G en l'air pour dirtysteven quoi, G en l'air
J'suis t'avec toi, le conflit sommeil réveil on l'vit ici même entre nous
![]()
Sinon mon mahmoud, 3 ans de boxe c'est chaud, ça moi t'aussi j'en ai fait, je pourrais même aller chercher cette putain d'attestation au ministère des sports pour l'enseigner, mais le temps, le temps me gruge, alors bon... est ce que c'est hip hop?
![]()
Bon là j'regarde le soleil, il se lève, j'ai un air hussein, alors bon j'mange une pizza pour maintenir la finition de ce dossier
![]()
HAN HANHAN HAN HA HAN HAN
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités