edden a écrit:Mais je crois que le thème avait déjà été pas mal modifié même si ça se voit pas donc changer comme ça risque de foutre pas mal de merde. Mais bon c'est vrai que noir sur noir c'est chaud
ofcourse a écrit:edden a écrit:Mais je crois que le thème avait déjà été pas mal modifié même si ça se voit pas donc changer comme ça risque de foutre pas mal de merde. Mais bon c'est vrai que noir sur noir c'est chaud
2-3 petites modifications dans le css permettront de rendre l'essentielle noir sur noir avec l'écriture blanche
T'as accès aux fichiers du forum?
Les_vrais_sales a écrit:Edden, toi t'avais bien une idée en tête si tu nous rue avec ces questions ur une nouvelle fonction![]()
J'me rappelle que j'vais parlé de la création d'une sorte de mur des putes nègres, pour tous ces faux négros qui ont été bannis, avec albatar en premier![]()
![]()
![]()
tulilupe a écrit:Changer les couleurs ça serait dosé
Les trucs au pseudo aussi
Les_vrais_sales a écrit:Edden, toi t'avais bien une idée en tête si tu nous rue avec ces questions ur une nouvelle fonction![]()
J'me rappelle que j'avais parlé de la création d'une sorte de mur des putes nègres, pour tous ces faux négros qui ont été bannis, avec albatar en premier![]()
![]()
![]()
Mahmoud
Tony Montana
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités