Le fil de la nuit (le fil où s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de la nuit (le fil où s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar Mahmoud » Ven 19 Juin 2009 03:01

Les_vrais_sales a écrit:Un peu comme de se branler dans un bus et faire un concours de qui va gicler en premier :ptitoizo:
Ou comme chier par terre, directement par terre dans le gymnase du lycée :ptitoizo:

Image
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 19 Juin 2009 03:03

:etdanslesberlines: :grammar_nazi: :humsaddam: :ptitoizo: :meuh: :doigtoeil: :matete: :han: :regardquitue: :mongole: :han3: :pew: :p :heenok67: :flane: :D :hahaha: :triodujour: :putenegre3: :sourirekabile: :sousmalangue: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :heenok11: :han2: :passion: :flingue: :ouskiabeaucoupdcrime: :ouieuh: :criminel: :radio: :gg3: :jeputaindplane: :jergardeexploser: :o :putainleblanclachaud!!: :bijou: :heenok14: :bouche: :heenok37: :heenok19: :heenok0: :heenok7: :heenok13: :hum: :supmama: :kioubi: :cquisputaindpasse?: :musiquecapitalistehan: :vraisyle: :provisoire: :lak7: :socialclub: :gg2: :k7: :fpsbiens: :calicot-licot: :pl2b: :zbrloppp: :heenok_flingue: :queensbridge: :hehe: :rienachierputenègre: :chirac: :yasser: :cesilvio: :bush: :chirac2: :fidelc: :pinoch: :benoit: :prison: :coke: ;) :sofiane: :ptitepedale: :machinssontlourds: :tchip: :icicestchaud: :ugoweed: :pepites: :maisjelecoule: :depuis95: :glace_kiwi: :bracellet: :tentends: :boo: :tga: :24pouces: :Ugolepatron: :kessailebeuf: :ugoboss2: :ugolepatron: :c'estdel'art: :polo:

Wooo la mosaïque de souriards :humsaddam: :flane:

même moi j'me trouve fou :ptitoizo: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :grammar_nazi:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar ofcourse » Ven 19 Juin 2009 03:04

Les_vrais_sales a écrit:Ou comme chier par terre, directement par terre dans le gymnase du lycée :ptitoizo:

2 blancs de ma classe sont convoqués pour un conseil de discipline la semaine prochaine, l'un d'eux va surement être exclus.

Bon jeudi dernier, avant dernier jour de partiels, le lendemain y'avait qu'une matière, c'était comme fini pour eux quoi. :o
Ils se font chacun une bouteille de Jack pour l'occasion quoi. Et ces bouffons décident de revenir dans l'école pour flâner, foutre un peu le bordel quoi.
Ils vont au 7ème étage, l'un d'eux chie parterre et avec sa merde écris sur les murs et tout. :jeputaindplane: :jeputaindplane:
Le lendemain il revienne pour la dernière épreuve, à l'entrée de l'école leur badge est refusé, 3 sapeurs pompiers les attendent + 2 gars de la sécurité de l'école. :heenok0: Ils les ont emmenés dans une salle où que y'a toutes les caméras de l'école, il a été filmé en train de chier et d'étaler sa merde sur le mur :hahaha: :hahaha:
Et bon il leur dit "Je peux nettoyer pour me faire pardonner" Comme si que ça suffisait pute nègre. :passion:

Et bon là tu te dis que le mec c'est un gamin. Mais non il a 22 ans :hahaha: saoul sous l'effet de la boisson, non à l'alcool, 24 heures.
Dernier trafiquage par ofcourse le Ven 19 Juin 2009 03:05, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Les_vrais_sales » Ven 19 Juin 2009 03:05

:humsaddam:
J'assume mes conneries d'antan, on s'amusait à notre façon quoi... :D
Pas besoin d'oseille quand t'as tes bras tes jambes et t'es jeune dans une capitale :etdanslesberlines:
bon on aurait été dans la campagne :mouais:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Mahmoud » Ven 19 Juin 2009 03:05

ImageImageImage

Image

:putain:

le seul truc de gamin que j'fais c'est des pqfiage, mais des pqfiage haut de gamme et grand luxe :heenok13:
Dernier trafiquage par Mahmoud le Ven 19 Juin 2009 03:06, trafiqué 1 fois.
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Loadés-à-bloc » Ven 19 Juin 2009 03:06

ofcourse a écrit:il a été filmé en train de chier et d'étaler sa merde sur le mur :hahaha: :hahaha:

ImageImageImage
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 19 Juin 2009 03:07

ofcourse a écrit:
Les_vrais_sales a écrit:Ou comme chier par terre, directement par terre dans le gymnase du lycée :ptitoizo:

Ils les ont emmenés dans une salle où que y'a toutes les caméras de l'école, il a été filmé en train de chier et d'étaler sa merde sur le mur :hahaha: :hahaha:
Et bon il leur dit "Je peux nettoyer pour me faire pardonner" Comme si que ça suffisait pute nègre. :passion:

Et bon là tu te dis que le mec c'est un gamin. Mais non il a 22 ans :hahaha: saoul sous l'effet de la boisson, non à l'alcool, 24 heures.

:hahaha: :hahaha: :flane:

:matete: :matete: :matete: :matete:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 19 Juin 2009 03:08

Allez je veux dormir, alors arrêtez les conneries il faut tous partir maintenant :ouieuh:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Les_vrais_sales » Ven 19 Juin 2009 03:09

ofcourse a écrit:

2 blancs de ma classe sont convoqués pour un conseil de discipline la semaine prochaine, l'un d'eux va surement être exclus.

Bon jeudi dernier, avant dernier jour de partiels, le lendemain y'avait qu'une matière, c'était comme fini pour eux quoi. :o
Ils se font chacun une bouteille de Jack pour l'occasion quoi. Et ces bouffons décident de revenir dans l'école pour flâner, foutre un peu le bordel quoi.
Ils vont au 7ème étage, l'un d'eux chie parterre et avec sa merde écris sur les murs et tout. :jeputaindplane: :jeputaindplane:
Le lendemain il revienne pour la dernière épreuve, à l'entrée de l'école leur badge est refusé, 3 sapeurs pompiers les attendent + 2 gars de la sécurité de l'école. :heenok0: Ils les ont emmenés dans une salle où que y'a toutes les caméras de l'école, il a été filmé en train de chier et d'étaler sa merde sur le mur :hahaha: :hahaha:

Voila c'est exactement ce genre de personnes que j'hais!
Bordel à 22 ans, c'est fini tout ça putain d'bordel :matete:
Assurément, ils étaient des petits martins sans histoire à l'adolescence :han: Ou alors ils n'ont pas évolué :regardquitue:
J'connais un nègre de 24 ans qui fait a peu près les mêmes conneries que nous on faisait à 15 ans :regardquitue:
Et il se demande pourquoi on fait pas pareil vu qu'il sait qu'on était dans ce style désaxé à une époque :ptitoizo:
Mais putain :etdanslesberlines:
Maintenant qu'on s'est défoulé, c'est l'oseille qui nous intéresse :etdanslesberlines:
Les_vrais_sales

Morceaupar ofcourse » Ven 19 Juin 2009 03:12

Imagine toi que j'ai appris ça aujourd'hui par hasard. J'appelle un pote de ma classe, le délégué, pour savoir quand y'aura les résultats des partiels.
Et j'savais que les 2 gars avaient eu des problèmes, mais j'savais pas pourquoi, rien à foutre c'était les vacances.
Putain quand il m'a dit ça, on rigolait comme des TGA, j'en pouvais plus. :hahaha: :hahaha:

Et imagine toi que mon pote vu que c'est le délégué doit aller au conseil de discipline pour défendre le mec. Mais qu'est-ce que tu veux qu'il dise bordel de p'tite. :flane: Qu'est-ce que tu veux qu'il putain de dise pour le défendre?? :hahaha:

Le pire dans l'histoire c'est que le mec c'est un type bien, on rigolait à chaque jour avec lui. Bon là avenir foutu :jsaikvouzetestupefai:

Les vrais sales : il s'était fait quasiment une bouteille de jack daniels quand même :sourirekabile:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar Les_vrais_sales » Ven 19 Juin 2009 03:14

Si il se fait exclure, c'est quoi le problème? :han3:
Il peut pas aller ailleurs juste :humsaddam:

Edition: bon euh il avait pas a se faire une vouteille de whisky aussi :humsaddam: Ca je l'ai fait à 17 ans, avec des joints en plus, et j'ai gerbé dans le métro :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Tous le monde a changé de wagon, mes negres étaient explosés de rire de la réaction des gens :hahaha: :hahaha:
Les_vrais_sales

Morceaupar ofcourse » Ven 19 Juin 2009 03:16

Une exclusion ça te suit pas ce genre de truc? :heenok11:
Bon pour la fac oui pas de problème mais pour faire une autre école bon..

ENfin bon ça s'trouve il va pas être exclu mais les chances sont vraiment très minces.

PS :Putain j'ai envie de poster une phot de lui tellement que rien qu'à sa tête tu saisis tout le personnage :putainleblanclachaud!!:
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar Mahmoud » Ven 19 Juin 2009 03:21

putain se faire une bouteille de sky :sousmalangue: :sousmalangue: :sousmalangue: rien qu'a la moitié :socialclub: :socialclub: :socialclub:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Les_vrais_sales » Ven 19 Juin 2009 03:51

C'est sûr, les seuls fois ou j'étais vraiment mal en point c'était à cause du whisky de merde :putenegre3:
Seul la voka et le snapps que j'respecte comme alcools forts, le reste, emmerdez moi pas :ptitoizo:
Les_vrais_sales

Morceaupar très mauvaise décision » Ven 19 Juin 2009 22:59

Quebec :sousmalangue: Palestine :han2: Israel :etdanslesberlines:

Le crime paie :heenok67:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar Loadés-à-bloc » Ven 19 Juin 2009 23:00

:etdanslesberlines:
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar Mon Calico » Ven 19 Juin 2009 23:02

ImageImageImageImageImageImage
Et tout c'que t'auras sera, mon calico
Qui fusillera
Toute ta Familia
BRLA
Mon Calico
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 957
Client satisfait depuis: Mer 11 Mar 2009 00:26
Localisation actuelle: A 6 heures de route

Morceaupar dirtysteven » Ven 19 Juin 2009 23:03

Le fil de la nuit noir sur noir c'est t'un minimum :etdanslesberlines:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Loadés-à-bloc » Ven 19 Juin 2009 23:06

Image
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar Mon Calico » Ven 19 Juin 2009 23:09

Et tout c'que t'auras sera, mon calico
Qui fusillera
Toute ta Familia
BRLA
Mon Calico
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 957
Client satisfait depuis: Mer 11 Mar 2009 00:26
Localisation actuelle: A 6 heures de route

PrécédenteSuivante