Les_vrais_sales a écrit:Un peu comme de se branler dans un bus et faire un concours de qui va gicler en premier![]()
Ou comme chier par terre, directement par terre dans le gymnase du lycée

Les_vrais_sales a écrit:Un peu comme de se branler dans un bus et faire un concours de qui va gicler en premier![]()
Ou comme chier par terre, directement par terre dans le gymnase du lycée
Les_vrais_sales a écrit:Ou comme chier par terre, directement par terre dans le gymnase du lycée
ofcourse a écrit:il a été filmé en train de chier et d'étaler sa merde sur le mur![]()
ofcourse a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Ou comme chier par terre, directement par terre dans le gymnase du lycée
Ils les ont emmenés dans une salle où que y'a toutes les caméras de l'école, il a été filmé en train de chier et d'étaler sa merde sur le mur![]()
![]()
Et bon il leur dit "Je peux nettoyer pour me faire pardonner" Comme si que ça suffisait pute nègre.
Et bon là tu te dis que le mec c'est un gamin. Mais non il a 22 anssaoul sous l'effet de la boisson, non à l'alcool, 24 heures.
ofcourse a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Ou comme chier par terre, directement par terre dans le gymnase du lycée
2 blancs de ma classe sont convoqués pour un conseil de discipline la semaine prochaine, l'un d'eux va surement être exclus.
Bon jeudi dernier, avant dernier jour de partiels, le lendemain y'avait qu'une matière, c'était comme fini pour eux quoi.![]()
Ils se font chacun une bouteille de Jack pour l'occasion quoi. Et ces bouffons décident de revenir dans l'école pour flâner, foutre un peu le bordel quoi.
Ils vont au 7ème étage, l'un d'eux chie parterre et avec sa merde écris sur les murs et tout.![]()
![]()
Le lendemain il revienne pour la dernière épreuve, à l'entrée de l'école leur badge est refusé, 3 sapeurs pompiers les attendent + 2 gars de la sécurité de l'école.Ils les ont emmenés dans une salle où que y'a toutes les caméras de l'école, il a été filmé en train de chier et d'étaler sa merde sur le mur
![]()
![]()
Et bon il leur dit "Je peux nettoyer pour me faire pardonner" Comme si que ça suffisait pute nègre.
Et bon là tu te dis que le mec c'est un gamin. Mais non il a 22 anssaoul sous l'effet de la boisson, non à l'alcool, 24 heures.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité