Tête de fou a écrit:La mise en scène de la rentrée, putain j'rêve à çaj'm'inspire de ce genre de style mongol
Faut laisser savoir à han! tous ces nègres qui te connaissent pas qui est l'putain d'patron

Tête de fou a écrit:La mise en scène de la rentrée, putain j'rêve à çaj'm'inspire de ce genre de style mongol
m. tyson agé de 21 ans a écrit:N'essaye pas de l'inculper , il suit son propre pénis quoi ...
CYD... a écrit:Sa propre entreprise à 15ans, son premier million à 16ans, ce ptit frère à la tête toute fêlée a une avance quasi-nucléaire c'est sûr
Matthias von Neumann a écrit:raconte pas de la barbapapa,il maitrise euh les mathématiques numériques quoi sa sa mise en marché est euh bon sa s'passe quoi mais a-t-il les gros trousseaux de clés de patrons du roi ? je ne pense pas
m. tyson agé de 21 ans a écrit:Matthias von Neumann a écrit:raconte pas de la barbapapa,il maitrise euh les mathématiques numériques quoi sa sa mise en marché est euh bon sa s'passe quoi mais a-t-il les gros trousseaux de clés de patrons du roi ? je ne pense pas
Est-ce une blague j'espere que oui !
Les trousseaux de clés de patron sont en ta possession je pense que non !
Le marathon tu va courrir si tu continue ainsi c'est sur que oui ...
Suis-je assez clair je pense que oui !
Tête de fou a écrit:J'appelle, Gilbert, Stoyanov,
Je suis au courant que tu es sur le pénis de Bill Gates
La société parle, t'es pas surdoué p'tit martin, faux entrepreneur, tu ne nous représentes guère.
Ceci est un avertissement, mon informaticien de maison, mon étudiant avec ton sac à dos rempli de bouquins
Dis moi, sérieusement, à quel moment dans ta tête,
Gilbert, Stoyanov, que tu as décidé d'abandonner les études ?
Même ta maman n'en revient pas encore de ta très mauvaise décision.![]()
m. tyson agé de 21 ans a écrit:Matthias von Neumann a écrit:raconte pas de la barbapapa,il maitrise euh les mathématiques numériques quoi sa sa mise en marché est euh bon sa s'passe quoi mais a-t-il les gros trousseaux de clés de patrons du roi ? je ne pense pas
Est-ce une blague j'espere que oui !
Les trousseaux de clés de patron sont en ta possession je pense que non !
Le marathon tu va courrir si tu continue ainsi c'est sur que oui ...
Suis-je assez clair je pense que oui !
ofcourse a écrit:CYD... a écrit:Sa propre entreprise à 15ans, son premier million à 16ans, ce ptit frère à la tête toute fêlée a une avance quasi-nucléaire c'est sûr
[url]http://giapet.net/wp-content/uploads/2008/05/20cent.png[/url]![]()
Original Gangster a écrit:le goulag et tout quoi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 12 invités