J'avais jamais vu la fin du gif, la façon que le mec tourne sur place
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Je contrôle le ciel comme Israël Rappelez-vous de ces termes
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Il est temps, il est temps... de pratiquer les pompes du soir, les abdos de la nuit, un esprit sain dans un corps sain, et pour ma femme, de vrais seins
J'suis fatigué mais j'ai pas envie de dormir j'essaie d'comprendre mon concept. Alors bon j'viens passer une salutations à mes négros Ca serais chaud de pouvoir voir dans notre profil combien de temps en heure on a passé sur ce site en tout. Putain d'merde ça doit être monstre, dans les 3 chiffres c'est sûr
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Ce son c'est 24h putain, quand j'ai usiné ma brioche et que j'avais mes mitaines en kevlar pour la sortir du four putain j'avais cette musique dans ma tête en boucle
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj 2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE