Si t'es sur Paris, ou pas loin, n'hésite pas à me contacter quand t'auras du temps libre pour ce fameux "verre" qu'on doit prendre depuis un moment!
Mon Calico a écrit:Ouuuuh le Flash jperformais dangereusement sur le 5, jconnaissais quasiment tout quoi, pour faire des trucs mongols![]()
Mais c'était ya quoi, 10 ANS![]()
![]()
J'crois que l'année dernière j'avais essayé une version récente et...REP moi j'savais plus rien faire
![]()
REP Edden
Tête de fou a écrit:
Le risque à 2 am quand t'as rien à foutre, c'est de...bon...
J'sais que tu m'comprends
![]()
![]()
Sopalin gère le risque
Les_vrais_sales a écrit:J'lis un mail d'une dime hotesse de l'air que bon j'ai pas vu depuis qu'on avait 15 ans, mais que j'ai gardé contact parce que bon![]()
Elle fini par cette phrase
Si t'es sur Paris, ou pas loin, n'hésite pas à me contacter quand t'auras du temps libre pour ce fameux "verre" qu'on doit prendre depuis un moment!
Putain d'merde j'deviens fou, j'essaie de comprendre si ces guillemets autour du mot "verre" ça veut dire que... han!? Et en même temps le point d'exclamation à la fin lô
Des points de suspension ça aurait été le luxe
Mais un point d'exclamation...
Mais en même temps les guillemets
![]()
Putain j'rassemble les mots, j'repasse en boucle le passage, j'essaie d'comprendre sa ponctuationCa m'donne des migraines de fou, ça m'baaaaah
En même temps que REP fidélité
Mais en même temps que...
Les_vrais_sales a écrit:J'lis un mail d'une dime hotesse de l'air que bon j'ai pas vu depuis qu'on avait 15 ans, mais que j'ai gardé contact parce que bon![]()
Elle fini par cette phrase
Putain d'merde j'deviens fou, j'essaie de comprendre si ces guillemets autour du mot "verre" ça veut dire que... han!? Et en même temps le point d'exclamation à la fin lô
Des points de suspension ça aurait été le luxe
Mais un point d'exclamation...
Mais en même temps les guillemets
![]()
Putain j'rassemble les mots, j'repasse en boucle le passage, j'essaie d'comprendre sa ponctuationCa m'donne des migraines de fou, ça m'baaaaah
En même temps que REP fidélité
Mais en même temps que...
Tête de fou a écrit:
Le risque à 2 am quand t'as rien à foutre, c'est de...bon...
J'sais que tu m'comprends
![]()
![]()
Sopalin gère le risque
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités