Salutations à tout ces mulâtres
féculent a écrit:La façon que James Lescro stresse Ruffneck sur les commentaires de ToiTube:
"Attetion a qui tu te frotte grosse saloppe! Arrete de te cacher derriere ta couleur ruffneck. Mes vrais blancs font de vrai choses... Arrete de pleurer tu t'es embarquer dans une bataille que tu ne peux pas terminer sur tes deux pieds. T'entends?"
![]()
Et Ugolepatron:
"Le seul président pour ton style de musique mon jeune Fréchette! Les gars seront pas content? Arrête de te cacher derrière les vrai blanc qui font les vrais choses, tu n'as rien à dire comme si tu tes fait prendre sur le vif, Roi Heenok et Ugolepatron ton liquidé artistiquement parlant, tu ne peux pas répliquer simplement car ont ne fait pas partie de la même catégorie! Sache que la RUE parle et que tu ne fait pas partie des discussions mais pas besoin d'entendre ça, je le voie!"![]()
"Qui te pompe à fond hann mon gros lard, Levez vous négro hann Rive Sud, Montréal Nord, St-Michel, Rosemont, Rive Nord, RDP, Parc Extension, mes négro de Pierrefonds de Pie IX, ouais levez vous ouais Petite Bourgogne, LaSalle, hann Côtes des neiges, Le seul vrai blanc en ce moment dans le rap est Atlas de chez Gangster et gentleman!!!"
Et Atlas (est-ce Atlas, ce atlas252)
"Han mon gros lard qui est le seul blanc a avoir marché avec les poids lourd officiel, demande a Tragedy Khadafi qui fais son temps a SING SING... qui aide ses enfants et sa femme en attendant sa libération?! Petite pute de Rosemont tu fais honte au VRAIS BLANCS
Liberez Mom Boucher
Salutation a James L'Escroc Clan 45
Salutation a Ugo Boss aka Ugo le Patron
Salutation a Kinimod, Rambo et toute la famille
Longue vie au Roi"
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités