Le FIL oussque Tu t'rappel de cette partie d'taff

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Le FIL oussque Tu t'rappel de cette partie d'taff

Morceaupar MEGA » Dim 27 Fév 2011 13:24

Faut que tu te putin d'rappel quoi merde :ugolp:

Cette partie ouss'que l'été t'était prêt à tout accepter pour faire l'argent Image

Raconte moi................. :ugolp:

Raconte moi le taff exclousif que t'as performé, qui t'as mis sur le putin de bas :ptitoizo: ou sur le putin de haut :regardquitue:

Y'a toute sorte de merde que moi j'ai fais :regardquitue:

Bon celle qui m'a le plus marqué quoi merde :regardquitue: C'est....... :humjvoispas:

été '83 j'crois :humsaddam: (plutot 2007 mais bon :ugolp: )

J'ai travaillé en tant que ripeur (éboueur quoi mon p'tzit negro :pyramidekevlar: )

Le sorte de taff en campagne t'avec tous les poirveaux , les veufs t'et les gros paysans violents sous l'effet de la boisson alcoolisée t'ou la frappe Image Et les images exclusive de femme t'en peignoire aucunement prete devant leurs porte, le regard des gens :mouais: et les fous rire t'avec ces paysans en fin de service tellement qu'ils flanaient d'un style negre saoule :jesus:

Bon, là était pas la particularité tu m'suive ? :ugolp: j'habitais chez une vieille (une connection d'mes grands parents pour t'etre exact :ugolp: Le chose particuliere qui s'passait a chaques jours c'est qu'elle avait des penchant trop prononcé pour la boisson Image Et putin j'me rappel de cette merde quoi , quand pendant le repas les lunettes tombaient dans les flageolets et ou s'que elle arrivait plus t'a couper t 'avec son couteau :ptitoizo: Cette merde est réalisteuh. Sa maison c'était t'une maison de film d'horreur :doigtoeil: Chaque jours le réveil t'a 4h et oussque ses joues t'étaient déja rougeuh tu m'suives ? :ugolp: Bon moi j'allais faire ma merde t'as 5h j'partais en vélo t'en campagne profonde dans la nuit sombre :ptitoizo: inquiete toi pas qu'j'avais la frousse 24 pouces , j'ai fais 1 moi dans cette merde , inquiete toi pas que quand j'suis rentré en ville j'me suis dis "plut jamais ca mon p'tit méga ah non mon p'tit méga "

Laisse savoir :ugolp:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Le FIL oussque Tu t'rappel de cette partie

Morceaupar dirtysteven » Dim 27 Fév 2011 13:28

J'ai aussi fait ripeur :hehehe:
J'ai cru que j'allais foutre le mec que j'accompagnais derrière la benne, dans la benne :hehehe:
Mais bon, à part ce mongol j'avais kiffé, lorsque tu prends les cartons alors que c'est le jour des poubelles vertes et que le commerçant te donne des cannettes pour le geste :gg:
En plus c'est bien payé cette merde :passion:
Et lorsque tu vas vider le camion à 3h am en hiver, t'as juste à rester dans la cabine bien au chaud le temps de l'aller/vidage/retour, tu peux même dormir et t'es payé :passion:

Un truc qui m'avait marqué dans ce taff, c'était quand on prenait les poubelles dans les hopitaux, t'avais des poubelles pour les "déchets humains" j'sais plus comment ça s'appelle, on les prenait pas mais le genre de poubelles que tu regardes comme ça... :jsaikvouzetestupefai:

Et les bombonnes type aérosol, déo,... tu t'rappelles de cette partie quand ça explose à moitié dans la benne, à moitié dehors ? :flane:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le FIL oussque Tu t'rappel de cette partie

Morceaupar xxantoinexx » Dim 27 Fév 2011 13:38

Y'a déjà plein de fils sur ce style de merde que c'est la nostalgie :socialclub:

bar/rappelles-cette-partie-t1090.html
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le FIL oussque Tu t'rappel de cette partie d'taff

Morceaupar dirtysteven » Dim 27 Fév 2011 13:40

Mais rien sur les taff des merdes :education:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le FIL oussque Tu t'rappel de cette partie d'taff

Morceaupar xxantoinexx » Dim 27 Fév 2011 13:56

Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités